Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la S dans l'Automobile Magazine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai de la S dans l'Automobile Magazine

    Bon essai de la Cooper S dans l'Automobile Magazine de ce mois. Essai de 4 pages réalisé sur les routes du Monte Carlo.

    Ils sont très satisfaits du dynamisme de l'auto. Les deux seuls réels bémols sont la conso élevée et la qualité qu'ils ne trouvent pas au standard Béhème.

    Poids mesuré : 1233 kg
    80/120 4ème : 7.7 5ème : 10.2 6ème : 14.6
    Conso : 9/10.4/11.6
    1000 DA : 29.5 (28.9 pour la Clio RS)

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Merci, il est rapide ce cakoii
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu l'article,il est pas mauvais.Par contre j'ai pas compris une chose,la voiture a le gps mais a une antenne normale!? d'un autre cote j'ai deja vu des BMW avec l'antenne requin qui n'avait pas le gps.Quelqun pourrait eclairer ce mystere.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est bizarre !

        Par contre je la trouve de plus en plus belle en pure silver et toit noir, surtout avec les x-lites 16" ...

        Commentaire


        • #5
          Et pour la conso ils ont raison ou pas ?

          Commentaire


          • #6
            Oui pour l'instant ça ressemble à ça chez moi. Conso particulièrement élevée en ville.

            Commentaire


            • #7
              Allez donne nous les chiffres .... glurps

              Commentaire


              • #8
                10.8 litres en ville en roulant tranquille......pas vraiment un châmeau.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  L'antenne requin n'est pas réservée au GPS, elle est triple fonction : Radio, GPS et GSM donc avec la préparation gsm peut-être est-elle déjà présente si on le demande.
                  Quelqu'un pour confirmer ???
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rajoute un point à ce sujet. J'ai acheté le mag pour lire le test et là, j'ai eu une petite surprise de voir que la voiture du test est immatriculé en france et elle a une Boite à gants qui ferme..!! Est ce que cela signifie que la new mini commence à avoir la boite à gant en france ?? A suivre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prends livraison de ma cooper (sans "s")
                      le 23 aout pour une commande passé le 08 de ce mois-ci, pensez-vous que j'aurrais une boite à gants?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca devient le jeu des 7 erreurs ce topic.

                        Allez courage les gars, plus que cinq à trouver... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X