Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une MINI D de plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une MINI D de plus?

    Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une déclinaison plus puissante de la Mini one D?
    Une cooper D par exemple? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Toyota ayant interdit BMW de booster le D4D, pensez vous qu'il y ait un réel gain de puissance à effectuer annexement une tell opération comme le fait DigitalPower ?http://www.kreyder.com/digitalpower/...i/minioned.pdf
    Pour ceux qui ont testé la Mini one D, qu'en pensez vous? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    De source sûre: il est prévu une Cooper D mais pas encore de date avancée...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      De source sûre: il est prévu une Cooper D mais pas encore de date avancée... </font>[/QUOTE]Moi j'avais entendu le contraire mais comme tu es plus pres de la source à mon avis ton info doit etre juste (comme les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

      Mais si bmw à signé pour pas augementer la puissance comment vont-il faire pour une Cooper D ?? un autre moteur ?? un kit JCW Oh oui [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si une cooper D était avcancée, peut-être que BMW se pencherait sur un moteur 90, 10 ou 115 ch. Mais comment feraient-ils pour le caser dans une MINI? Bonne question. Espérons juste qu'il soit possible de faire un petit moteur diesel qui a pls de cofre que l'actuel. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ils y perderaient bcp, plus personne acheterait des cooper et des one avec votre dieselmania en France! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            C'est clair qu'en France, en Belgique, en Allemagne et en Italie (pays fortement dieselisés), la sortie d'une Cooper diesel serait un succès et un coup dur à la fois. Coup dur pour les One et les Cooper essence...

            Rien n'est encore "officiel" mais les rumeurs vont bon train. On parle d'un nouveau moteur en collaboration avec PSA...

            Affaire à suivre donc. Mais inutile de fantasmer ou d'espérer avoir des infos auprès des concessionnaires, ce n'est pas encore pour demain.

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de voitures au diesel en Allemagne, on parle du même pays ???
              J'y suis allé quelques fois ces dernières semaines et je n'ai pas eu le "plaisir" de humer le doux fumet de ce carburant à maintes reprises
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                http://www.kreyder.com/digitalpower/...i/minioned.pdf


                C'est couvert par la guarantie BM ??? (c'est la puce éléctronique de gestion du moteur qui est reprogrammée ?)

                Ma One D Pepper White sera livrée la semaine prochaine ... COOL

                Commentaire


                • #9
                  Non ce ne sera pas couvert par la garantie BMW...
                  Les seuls modifs couvertes sont les kits JCW, et il ne s'est pas attaqué à la One D.

                  Pour JNS: cela m'a aussi surpris de lire, dans le Moniteur Automobile, que l'Allemagne était dieselisée...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X