Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos MCS de OLDMCS ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos MCS de OLDMCS ;)






    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    y en a une qui a pas eu le droit à ses bandes blanches et ses feux add.... mais très jolies, le noir est une de mes couleurs préférées pou la MINI !!! (comment ça j'aime toutes les couleurs??? )

    PS : t'as pas le volant 3 branches ??

    Commentaire


    • #3
      merci à PeB qui m'a dépatouillé pour les photos!!
      ben non Mano pas de volant 3 branches!! ce volant me va très bien!
      j'm un peu moi l'autre!!! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et les bandes? c'est prévu ?

        Commentaire


        • #5
          hummmm je me tate je profite de la titine tel quel et après je v voir ça !!!! le choix de ma femme a une importance dans le choix!!!

          Commentaire


          • #6
            Franchement sur le noir ça fait super bien !
            Regarde :


            Et elle a le kit aero.

            Superbe !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Pour Jo :





              Elle est t'y pas belle non plus celle là? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Oui, magnifique [img]smile.gif[/img]
                Mais je la préfere en rouge (comme dans italian job)
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  trop fort une cousine c trop marrant!!!!! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    TRES BELLES MINI, BRAVO [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    c'est vrai qu'il manque les bandes blanches et les feux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je pousserais même à dire qu'il manque aussi les jantes 17', pour que les 2 MINI soient en totale harmonie [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    T'inquiète pas pour l'avis de ta femme, chez moi, les bandes ont aussi été mises quasiment "a l'insu" de madame, mais elle à vite avouée que: ça fait finalement bien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    j'ai même poussé le bouchon avec l'union-jack sur le toit... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      voui c vrai g lu ça d'ailleurs, ma femme adore l'union jack gris, mais si tu regarde bien sur ma OLDMINI g l'union jack sur le toit (remarque ça se voit pas bcps!!), pour les jantes en 17" c fait exprès car tu vois sur la old j'avais du 13" c vrai ça parrait ridicule par rapport à la New mais faut savoir que c la taille maxi pouvant etre montée sur les olds (et une découpe des ailes était nécessaire pour que ça passe) et j'arretais pas de me battre sans arret avec les défaults de la route aujourd'hui je pense au confort et surtout au prix des pneus!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais pas remarqué sur la OLD qu'il y avait un flag !!!
                        OK pour les roues [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te retourne le compliment:

                          très belles!! (les deux)
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X