Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE GRAND JOUR APPROCHE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE GRAND JOUR APPROCHE

    Lundi 15 Novembre, je prend livraison de ma nouvelle Mini (MCS full black). Un mois jour pour jour après ma commande, je vais enfin pouvoir retrouver les sensations de la conduite en Mini. Et en plus, je passe de la OneD à la MCS. Attention, de 75 CV à 170 CV: que du bonheur. Depuis que j'ai essayé la MCS, je suis comme un fou. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Je vous donnerai mes premières impressions qui, j'en suis sûr seront excellentes.

  • #2
    Haaa drole moi aussi
    Techniquement d'ici mercredi 17 je devrai l'avoir!!
    Ma MCS full black !! en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    je tiens puuuuuu

    Commentaire


    • #3
      Voilà, il est 13h47. J'ai rdv à 14h00 pour prendre ma MCS: J'y vais... je suis tout fou!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        14h04 j'en connais un qui fait des bonds devant sa concession [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          14h39 il doit être en train de rouler avec [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            là il doit faire le plein.
            15h20
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait un petit bout de temps que je surfe dessus.
              J'ai lu que cette personne avait pu commander sa cooper S il y a un mois, savez vous si c'est dans uen concession bm. Car chez nous (en corse), c'est un peu la crise pas de dispo neuve avant mars (au mieux) mais plutôt avril (trop cool). Et je desespere de vendre ma voiture pour acheter une S d'occas.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                De quelle endroit en Corse noelle?
                Je suis également en Corse

                Commentaire


                • #9
                  de balagne et toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Porto-vecchio, mais je fais mes étude a Ajaccio :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis resté toute la journée dans la voiture et quel pied !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      J'ai hate de la reprendre dans quelques minutes. Dès que je peux je mettrais des photos que je vais prendre ce week-end à Deauville.
                      Noelle, j'ai eu beaucoup de chance pour le délai de livraison car mon concessionnaire avait récupéré une prévision de fabrication lacher par l'un de ces collègue, et la voiture était encore entièrement modifiable. En revanche, mon concessionnaire m'a dit qu'avec lui, le délais était d'environ deux mois (because, idf, Boulogne-Billancourt, grosse demande de gens exigeants et impatients)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X