Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

savez-vous comment se passent le financement en location de la mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez-vous comment se passent le financement en location de la mini?

    je voulais savoir comment se passent le financement de la mini en location?que faut-il faire,suivi entretien mini,sur combien de temps,le prix....
    merci a tous vous étes super de répondre a toutes mes question.

  • #2
    Là le mieux serait encore de voir avec ton concessionnaire.... C'est lui le plus apte à te faire une offre adaptée à ton cas.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Pour cette question je ne saurais te répondre, mais je suis certain que si tu utilises la fonction " Rechercher " tu trouveras ton bonheur, ces sujets ont été abordés à maintes reprises.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        merci dju pour le conseil. c'est exactement la même mini que toi que je veut électric blue bande blanche jante blanche... merci pour tes photo super voiture...!!!

        Commentaire


        • #5
          Dépêche toi car je pense que cette couleur ne sera bientôt plus dispo!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            a bon pourquoi plus dispo?il von la supprimé a cause des nouvelle?

            Commentaire


            • #7
              Salut 1989,

              Moi j'avais pris une MCS en location passLease, pour des raisons personnel, j'ai racheter la location de la voiture mais je peux te dire combien cela me coutait:

              La valeur neuve de la MCS option incluse était d'environ 27600 euros et je la louais pendant 24 mois avec 50000km. J'ai fait un apport de 8500 euros environs qui a été repartit entre le premier loyer (égal à 25% max du prix de la voiture) et une caution (récupérable en fin de location).
              Avec tout ça, le montant de mes 23 loyers suivant était de 330 euros.
              A la fin de la location, si je voulais racheter la voiture il fallait que je soulève l'option d'achat d'un montant de 11700 euros environ.

              Bien sur, tous ces chiffres prennent en compte la remise de 5% que ma fait le concessionnaire. Mais il n'y a ni l'assurance, ni l'entretient. C'est à rajouter. Dommage!

              Commentaire


              • #8
                Plus possible Electric Blue ...
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Oui ça fait déjà quelques mois qu'elle n'est plus dispo la couleur Electric blue
                  On peut seulement en trouver d'occaz.

                  D'ailleur quand tu vas sur le configurateur mini.fr tu ne peux pas choisir cette couleur, mais tu en as des nouvelles, dont Hyper Blue.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    De mon côté avec la LOA BMW Lease:

                    MCS de 29,000 EUR
                    Apport de 4,000 EUR & 400 EUR sur 23 mois
                    LOA sur 24 mois
                    Kilométrage: 30,000km sur 24 mois.
                    Le prix inclus : l'entretien & l'assurance IARD.
                    Valeur de rachat en fin de contrat: 17,000 EUR.

                    => Le coût avant rachat est donc de: 23 x 400 + 4,000 soit 13,200 EUR ou 6,600 EUR par an.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X