Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie cooperS sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie cooperS sur cooper

    Bonjour à tous jaurai voulu savoir s'il était possible de placer la sortie centrale d'une cooperS sur une cooper?
    D'autant plus que le cooper est équipée de la roue de secours à dimension réduite.

  • #2
    Tout est possible! regarde ICI ou encore ICI

    Faut juste savoir que si tu montes un pot de S sur cooper, tu devras oublier la roue de secour. Sauf si tu places un pot d'une autre marque.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      en parlant d'adaptation de pieces de cooper S sur cooper,quelqu'un a-t-il deja posé des bas de caisse de S sur une cooper? si oui est-ce aussi facile que de demonter le pc avant? et combien ca vaut (je parle des bas de caisse noir d'origine S et non des bas de caisse du kit aéro)

      Commentaire


      • #4
        Tout est possible, Tout est realisable, C'est le Jeu de la vie !

        Ok Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          regardes ici

          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Vous ne conservez pas l'isolant termique lors de la modification, ce n'est pas génant ?

            Commentaire


            • #7
              donc faut bouger la roue de secours i je veux mettre la sortie ça c'est embetant car je ne desire pas rester en pneus à capacité de rouler à plat car c'est trop dure j'ai l'impression que ma mini se déglingue de partout;
              Tant pis alors elle restera ainsi
              merci!

              Commentaire

              Chargement...
              X