Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une nouvelle clé de contact en 2005
Réduire
X
-
Oui en effet c'est la même taille et le même design que les nouvelles clés bmw ... elles sont beaucoup plus petites que les clés actuelles Mini donc [img]smile.gif[/img]
Tiens au fait j'ai été au garage hier et j'ai appris qu'il y avait pleins d'infos stockées dans la clé de ma mini: kilométrage, nom proprio, type véhicule ...
Commentaire
-
Oui greg... [img]smile.gif[/img]
C'est aussi comme ça pour les clefs bmw.
A chaque fois que je vais à la concession pour ma Mini ils mettent la clef dans un petit lecteur et ils ont toutes les infos qui s'affichent à l'ecran.
Par exemple quand ils m'ont preter un vehicule de courtoisie (Mini one) ils ont pu voir combien de kilometres j'avais effectué dans la journée.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Je ne vois pas ce que ça change pour le client !
Il ne faut pas etre parano non plus, ça nous fait surtout gagner du temps quand on amene la voiture au garage.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Je ne vois pas ce que ça change pour le client !
Il ne faut pas etre parano non plus, ça nous fait surtout gagner du temps quand on amene la voiture au garage. </font>[/QUOTE]Lol oui je rigolais, je m'en tape royalement tu sais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire