Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une nouvelle clé de contact en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle clé de contact en 2005

    source: motoringfile -MF-

  • #2
    Elle est pas belle !!!!

    Commentaire


    • #3
      Elle est toujours aussi enorme

      Ils vont intégrer des nouvelles fonctions ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une clé BM. Elle est plus compacte quand même (surtout moins épaisse). Et elle sera surtout bien plus pratique à l'usage.

        Commentaire


        • #5
          bof , que la clé soit belle ou pas, je m'en soucis peu... c'est le carosse que la clé ouvre qui compte!!

          Commentaire


          • #6
            Oui en effet c'est la même taille et le même design que les nouvelles clés bmw ... elles sont beaucoup plus petites que les clés actuelles Mini donc [img]smile.gif[/img]

            Tiens au fait j'ai été au garage hier et j'ai appris qu'il y avait pleins d'infos stockées dans la clé de ma mini: kilométrage, nom proprio, type véhicule ...

            Commentaire


            • #7
              Oui greg... [img]smile.gif[/img]
              C'est aussi comme ça pour les clefs bmw.

              A chaque fois que je vais à la concession pour ma Mini ils mettent la clef dans un petit lecteur et ils ont toutes les infos qui s'affichent à l'ecran.

              Par exemple quand ils m'ont preter un vehicule de courtoisie (Mini one) ils ont pu voir combien de kilometres j'avais effectué dans la journée.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                un vrai mouchard ce truc!!!

                comment ça se passe quand on vend sa titine? Commetn BM met sa base à jour?

                Commentaire


                • #9
                  Grrrrrrrrr,

                  Nous sommes tous suivi et fichés ... on ne peut plus rien faire [img]redface.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas ce que ça change pour le client !
                    Il ne faut pas etre parano non plus, ça nous fait surtout gagner du temps quand on amene la voiture au garage.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Je ne vois pas ce que ça change pour le client !
                      Il ne faut pas etre parano non plus, ça nous fait surtout gagner du temps quand on amene la voiture au garage.
                      </font>[/QUOTE]Lol oui je rigolais, je m'en tape royalement tu sais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J' aurai bien voulu avoir 1 boutonpour demarrer (pour le style)

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé mais je ne connais pas la clé actuelle ! quels en sont les inconvéninents ??? tout ce que je peux dire, dommage que l'on ne puisse pas la rentrer dans le boitier pour éviter d'abimer les poches comme les clés du groupe VW ou même Benz !

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est très bien la clé actuelle, il manque juste un bouton pour ouvrir le coffre et elle est un poil trop grande à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              c le systéme de clès qui a deja etai adopté sur la seri 3 et qui se generalise encore une fois pour réduire les coup ( DE FABRICATION ET NON D ACHAT !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X