Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà : deuxième étape, l'essai !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà : deuxième étape, l'essai !!!

    Et voilà, on continue notre petit bonhomme de chemin. Après avoir été séduit sur papier, nous avons passé une étape, et après les posts de la semaine passée, nous avons essayé une Cooper.

    Que dire? Je crois que comme tout le monde ici, et surement sans vous surprendre...on est conquis [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!! Un vrai plaisir, et des pieds de plomb pour reprendre la Laguna diesel ensuite [img]graemlins/sleep.gif[/img] .

    De plus, on a un peu changé d'avis et vu les conditions du concessionnaire (6% et oui vous lisez bien, 6% !!!!), on va surement commander une neuve.

    A ce propos, j' ai employé le configurateur du site Mini officiel, et je me pose deux questions ?
    1) Quand on prend le volant multi-fonction, a-t-on d'office le régulateur de vitesse ?

    2) Si je prends le pack Pepper (en France, je ne sais pas s'il s'appelle comme ça, mais il comprend entre autres le volant en cuir Cooper S et le décor intérieur Silver brillant), et que de plus je commande le volant Sport, on me compte ce dernier au prix total alors que l'on devrait soustraire le prix du volant compris dans le pack.
    Idem avec le tableu de boed en alu satiné.

    Etes-vous d'accord avec moi, où est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?

    Merci d'avance.

  • #2
    Si tu peux, prends le système hifi H/K et les phares xénons car je trouve que la différence de qualité est vraiment notable.

    J'ai pu comparer ces élèment avec une Mini de prêt non équipée et languissais vraiment de retrouver la mienne.

    Par contre, je n'ai aucune info sur la pack pepper.

    Au fait, lorsque j'ai acheté ma Mini Cooper il y a un an, j'ai eu 5% d'office.

    A+
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr_Butler:

      A ce propos, j' ai employé le configurateur du site Mini officiel, et je me pose deux questions ?
      1) Quand on prend le volant multi-fonction, a-t-on d'office le régulateur de vitesse ?

      2) Si je prends le pack Pepper (en France, je ne sais pas s'il s'appelle comme ça, mais il comprend entre autres le volant en cuir Cooper S et le décor intérieur Silver brillant), et que de plus je commande le volant Sport, on me compte ce dernier au prix total alors que l'on devrait soustraire le prix du volant compris dans le pack.
      Idem avec le tableu de boed en alu satiné.

      </font>[/QUOTE]Salut,
      Réponse question 1: oui le régulateur fait partie de l'option "volant multif"
      Réponse question 2: si c'est vraiment le cas (regarde s'il ajoute vraiment ce montant au total), c'est qu'il y a un prob avec le configurateur. Ex: j'ai le pack Chili sur une Cooper et j'ai pris l'alu patiné, je n'ai payé que le surcoût prix alu patiné moins pris intérieur silber (dans le pack).

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les renseignements. Je trouvais le "multi-fonction" un peu cher pour avoir les commandes radios au volant mais si le régulateur est compris, c'est très raisonnable.

        Après avoir refait les totaux du devis imprimé d'après le configurateur, il y a bien un petit "bug" : il me compte le volant sport et l'alu patiné au prix plein. Mais tu me rassures, et là aussi, dans ces conditions, je trouve les surcouts fort acceptables.

        [size="1"][ 11.04.2005, 08:10: Message édité par : Dr_Butler ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Oulala !! Mille excuses ! C'est moi qui suis buggé ! Je re re regarde le devis et en fait le pack Pepper n'est pas facturé. Sur cette ligne ils enlèvent 580€. Donc on oublie tout ce que j'ai dit et on retient que le principal : maintenant c'est sur, d'ici quelques mois, on vous rejoint [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

          Commentaire


          • #6
            Lorsque l'on rajoute le volant sport au pack Pepper qui prévoit déjà le volant en cuir Cooper S, le client ne paye que le supplément, soit 85 € TVAC !

            Quant à la remise de 6%, elle est conforme aux conditions prévues en Belgique pour les MINI's Hatchback.

            Commentaire


            • #7
              je m'attendais à moins en regard des différents posts où apparemment en France, on parle de 3%

              Merci pour les renseignements. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X