Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bare de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bare de toit

    Bonjour a tous [img]smile.gif[/img]

    Viens de commander ma mini, mais en regardant la liste des accessoires afin d avoir tout a la livraison [img]smile.gif[/img] ai remarque un probleme avec les bares de toit confirme par mon concessionnaire: soit on fait des trous dans le toit.... soit on place des rails de toi, mais n a pas l air super joli....

    Quelqu un a t il adopte une de ses solutions, est ce vraiment visible ou pas beau ou derangant?

    Ou y a t il une autre solution , sachant que j ai pris toit ouvrant et que je compte pas mettre de ski mais un windsurf

    Merci beaucoup

  • #2
    Moi je choisirais la solution sans les rails. Les trous dans le toit se cache par des pièces plastiques. ça me parait plus discret...
    En photo ça doit bien exister.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
      Moi je choisirais la solution sans les rails. Les trous dans le toit se cache par des pièces plastiques. ça me parait plus discret...
      En photo ça doit bien exister.
      </font>[/QUOTE]Moui ai trouve une photo dans le livre des accessoires, c est effectivement assez discret, reste que faire des trous dans le toit me deplait un peut...

      Commentaire


      • #4
        J'ai préfère la solution qui consiste à mettre des barres sans perçage et sans rails.
        Pour le peu de fois ou je vais utiliser les barres de toit...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
          J'ai préfère la solution qui consiste à mettre des barres sans perçage et sans rails.
          Pour le peu de fois ou je vais utiliser les barres de toit...
          </font>[/QUOTE]Quelle est cette solution?, mon revendeur m a dit que lui mettait des fixes magnetique, mais comme j ai chosit toi ouvrant, ben pas possible... As tu une autre solution?

          Commentaire


          • #6
            Oui, la marque Thule (mais ce n'est pas la seule) propose des produit pour notre MINI.
            En ce qui nous concerne, c'est le kit 1366. Je n'ai plus le prix en tête.

            Pour info: Barres de toit MINI

            [size="1"][ 27.03.2005, 10:08: Message édité par : Mini69 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
              Oui, la marque Thule (mais ce n'est pas la seule) propose des produit pour notre MINI.
              En ce qui nous concerne, c'est le kit 1366. Je n'est plus le prix en tête.

              Pour info: Barres de toit MINI
              </font>[/QUOTE]Genial exactement ce que je voulais merci bcp [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                une idée du prix ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trouve pas le kit 1366 de la marque Thule.
                  Je voudrai savoir s'il existe un porte-planche de surf pour la Mini. Ca existe chez Thule mais comment savoir si on peut mettre ça sur la Mini ? Et quelle est la méthode de fixation ?

                  edit : j'ai trouvé il faut cliquer sur Guide d'achat dans le menu de gauche [img]smile.gif[/img]
                  www.thule.com

                  Voici les instructions de montage du kit 1366 :
                  http://www.thule.com/fitguide/pdf/Kit%201366-02.PDF

                  [size="1"][ 23.06.2005, 17:57: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un a une idée du prix du kit? d'un coffre de toit? et des barres de ski?

                      Commentaire


                      • #12
                        Terrible jaune avec le surf sur le toit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouai ça fait assez... Brice de Nice

                          Mais sur electric blue ça ferait bien non ??
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Grâce au configurateur Mini j'ai pu refaire ma Cooper à l'identique, mais avec les planches sur le toit

                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis renseigné sur les prix:

                              - barre de toit "Thule" (sans trou dans le toit): autour de 120 €

                              - coffre de toit "Thule" de 190 cm de long (à l'intérieur) qui peut accueillir des skis: 300 € selon le modèle

                              Voili, voilou...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X