Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déception!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déception!!!

    Personnellement, j'ai été un peu décu de Zolder, et ce, pour 2 raisons.
    La première et la moins importante, j'ai été décu par le niveau du mini challenge. Les voitures sont superbes mais sans doute trop proche de la série. Ce ne sont pas, pour moi bien sur, de "vraies" voitures de course. Le niveau s'en ressent d'ailleurs cruellement car même les Toyota Yaris tournent plus vite
    De plus, je trouve que la "bagarre" entre pilotes est nettement moins intense que dans les autres formules de promotions.
    La deuxième et la plus importante est que je m'attendais à rencontrer pleins de gens de ce forum............. et bien non, j'ai vu personne.
    Y'a pas un chat qui est venu me faire un petit coucou au sein du team ou je me trouvais.
    J'ai bien vu que vous deviez être la ( une quinzaine de mini garée côte à côte au welcome center) mais non, personne n'est venu faire connaissance avec moi
    Je dois vraiment pas être interessant alors.

  • #2
    Je ne sais pas quoi te dire a part que je suis désolé pour ca...
    Bon je n etais meme pas présent à Zolder c'est un peu normal que je ne t ai pas vu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Sinon pour les autres je ne sais pas, il doit surement avoir une explication...

    Sage comme une image que je suis [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Au fait :

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:

    Je dois vraiment pas être interessant alors.
    </font>[/QUOTE]Personne n a le droit de se rabaisser comme ca!
    Personne n est pas intéressant!

    Bon Cats, a plus, j espere te voir un jour en Suisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14. avril 2003, 13:48: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
      le niveau du mini challenge...même les Toyota Yaris tournent plus vite...</font>[/QUOTE]Pour cette raison, on est TOUS d'accord avec toi... Dans des temps de 2"02' secondes le tour, le MCC fait office de bon dernier, de moins bruyant, et offre un peu moins de spectacle (quoique la première manche nous aura grâtiné d'un belle bagarre au avant-poste). Je suppose que l'on ne va pas tarder à avoir l'avis de Cypher à ce sujet... Par contre, dans l'autre sens, les Superbes Audi,Ford,BM,... n'allaient pas bcp + vite que les Clios, dans des temps de 01'45" (je ne parle pas des Vipers).

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
      La deuxième est que je m'attendais à rencontrer pleins de gens de ce forum</font>[/QUOTE]Nous avions en effet rassemblé les MINIs a l'entrée. C'est dommage que l'on n'ait pas pu se trouver, j'ai regretté ne pas avoir eu ton numéro de portable! Nous avons fait la connaissance d'Alexandre qui nous rejoignais pour la première fois. Ne crois pas que l'on a voulu t'éviter... Pour nous rattraper, je te propose de m'envoyer au + vite ton numéro de portable en MP, et je te promets que la prochaine fois, tu ferras partie intégrante du groupe!!! Foi de Président!!!

      Commentaire


      • #4
        Vend Mini Cooper S EB, semi cuir lapis blue, 16" blanche
        ou
        Echange avec une Yaris D4D 80-90000km

        Laissez vos coordonnées au Président, il fera suivre.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          LOL....c'est très fort JNS!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Les avis sont unanimes : ICI que ça se passe !!

            C'est pas moi qui le dit [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Ruuuuuttttjjjjuuuuu JNS tu m'as grillé..
              Si c'est comme ca je surenchéris..
              Echange Mini Cooper S el/b jantes 17.. etc contre toyota starlet meme pour export, avec pour seule condition que la monte pneumatique ne soit pas pirelli, je prends meme du hankook
              Sinon comme annoncé la prochaine course de S....elle auront toutes leurs chances
              Bon j'arrive pas a linker l'image c'est la premiere de l'album perso... si notre chere et tendre president arrive a la poster je lui en serais fort reconnaissant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 14. avril 2003, 19:59: Message édité par : Cypher ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Voilà ton lien : Taureau rouge

                Bien à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Merci JNS, je l'ai replace directement dans le thread c'est plus parlant et pour les paraisseux ..faudra m'expliquer comment vous trouvez les liens "raccourcis" car le lien donné dans le navigateur est bcp bcp plus long et complique et ne marche po.. ... pfffff notre offre ne plait pas... je pense que l'on est trop exigeant

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos témoignages de soutiens et principalement merci au président. Je ne manquerai pas d'envoyer mon numéro de gsm avant le prochain évenement auquel je me rendrai.
                    Suis content de voir que je suis pas le seul a avoir remarqué que, sur circuit, notre titine n'est qu'un petit escargot [img]graemlins/sleep.gif[/img] . Heureusement que sur la route, parmis les autres voitures, il en est tout autrement [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'opération "Cats on t'aime", veuillez verser vos dons (généreux !) au n° de compte (personnel) suivant...
                      Habitant près de chez lui, je me chargerai de les lui donner lorsque la somme sera suffisemment conséquente [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Vroooap,c'est cool. Moi aussi je vous aime hihihi.

                        Commentaire


                        • #13
                          cette journée fu formidable tous de meme..
                          merci à tous..
                          au plaisir d'y retourner prochainement...
                          pokai.alexandre [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
                            Suis content de voir que je suis pas le seul a avoir remarqué que, sur circuit, notre titine n'est qu'un petit escargot [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]ce n'est pas que le pilote de la Boxter me disais apres qu'il as essayé de me suivre sur le ring..

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que nos belles donnent beaucoup sur la route, mais il faut dire ce qui est, quand on les voie tourner sur le circuit, elles n'ont pas l'air d'avancer beaucoup.
                              Peut-être n'est ce dut qu'aux formes et proportions de la voiture.
                              En plus la fois où je l'ai vue tourner à zolder, c'était en intermitance avec les motos alors la différence est flagrante.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X