Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel spécifique pour les S (pot d'échappement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel spécifique pour les S (pot d'échappement)

    Salut à tous,

    Je reviens de la concession car on avait oublié de me faire signer un papier. J'ai parlé des rappels pour la S, et le commercial m'a appris qu'il avait reçu une demande de rappel spécifique aux MINI COOPER S : ça concerne les embouts chromés de pots d'échappement qui aurait tendance à se dévisser tout seuls .

    Donc ils ont décidés de rappeler les voitures pour vérifier le serrage. Le numéro de chassis de la mienne ne fait pas partie du lot, mais bon ils en ont rappelés deux sur les quatres qu'ils ont vendus...

    Je préfère vous prévenir...

    @+

    GG

    [size="1"][ 26 juillet 2002, 19:25: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
    Membre #011 du CNM

  • #2
    C'est pas bien grave alors. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non d'après ce qu'il m'en a dit, c'est vraiment bénin, mais bon, ça fait un peu tache de perdre ses embouts de pots ... Surtout si c'est Dimanche 28/07/02 durant la sortie...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Ca aurais pu être pire, regarde, moi je viens sans ma mini... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Bah oui, c vrai, encore moins d'un moi et je l'aurais [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bah je suis dans le même cas que toi, je ne l'aurais que le 06/09/02... PFFFF !!! c'est loin... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Mais bon quel plaisir après [img]graemlins/love.gif[/img]
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Le 6 septembre, c'est justement le jour de mon anniversaire... enfin voila.

            Commentaire


            • #7
              Aucun rapport avec notre titine préférée, mais c'est aussi mon annif ce jour là. [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bah ça sera alors un grand jour pour tous [img]graemlins/party.gif[/img] ...
                Membre #011 du CNM

                Commentaire

                Chargement...
                X