Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Première panne immobilisante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première panne immobilisante

    Ma voiture a 4 mois et je viens de subir ma première panne " immobilisante "

    Quand j'ai démarrer ce matin, j'ai entendu un bruit plus que suspect en provenance de la ventilation du moteur ... Je n'y prête pas trop attention sur le coup et puis lorsque j'ai arreté le moteur, j'ai remarqué pour la première fois que la ventilation ( du moteur ) était toujours en activité... jamais eu le cas auparavant !! J'attend un peu et elle ne s'arrete pas : ca ventilait vraiment à fond !!! Je me rend chez un concessionnaire ( pas le mien )et le diagnostique tombe, remplacement du moteur du ventilateur ...

    J'ai dû me séparer de ma belle, je là récupérai mardi prochain normalement.

    En ce qui concerne la concession qui n'est pas celle ou j'ai acheté l'auto, ils ont été vraiment sympa ! Tout sera évidement sous garantie et ils m'ont même passé ceci :



    C'est sympa d'essayer une one [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Allez tu vas bien nous pondre un article comparatif des deux One! [img]tongue.gif[/img]

    Vraiment pas de chance pour ton moteur de ventilateur ... tu sais a quoi c'est dû?
    La mienne ventille assez souvent quand le moteur vient de s'arreter mais il me semble que toutes les S font ca ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      y'a pas grand chose sur cette pauvre One grise...

      tu nous dira ton impression au volant, et combien de kms elle à au compteur
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'elle n'a pas trop d'option cette MINI mais le geste commercial est sympatique ! [img]smile.gif[/img]

        Quand je roule avec, je cherche tout le temps les commandes multifonctions que je n'ai pas encore trouver ... Je vais encore chercher, on ne sait jamais

        Sinon, je ne regrette pas d'avoir pris les sièges sports... J'ai commencé à avoir mal au dos 10 minutes après mettre assis dessus...

        Bon allez, je vous promets un petit rapport demain soir [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 05.06.2004, 17:21: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Heureux pour toi que le diagnostic soit directement tombé, les pannes vicieuses c'est ma hantise [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X