Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S automatique pour 2005!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S automatique pour 2005!

    source http://www.motoringfile.com/ , ex Bridger, qui a toujours eu la bonne info lorsqu'il s'agit d'infos provenant d'OXFORD!

  • #2
    dire par contre que la boite CVT a déjà du mal à tenir le couple des 115 ch, alors 163 ch ... c'est ironique!!! le moteur de la cooper est tout sauf un moteur coupleux!

    qu'en pensez vous, propriétaires de CVT de tous poils?

    Commentaire


    • #3
      Ca sera certainement une perte de puissance. Mais si on me propose plus tard une belle cooper S avec boite auto (et commandes au volant comme j'ai déjà), je serai surement très tenté.

      La boite manuelle c'est pas mal mais en ville c'est plutot chiant... Quand on m'a prêté une mini one (boite manuelle) le temps que je faisais poser les bandes blanches+feux, je me suis bien apperçu que c'était beaucoup mieux avec ma CVT
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'achete !!!!!

        Je n'attendais que celle la, une S avec cvt [img]smile.gif[/img]

        Salut prépré, t'es plus en vacance ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          J'achete !!!!!

          Je n'attendais que celle la, une S avec cvt [img]smile.gif[/img]

          Salut prépré, t'es plus en vacance ?
          </font>[/QUOTE]Je parie plutôt, comme Bridger, que ce sera une boite auto traditionnelle, puissée dans le magasin de pièces BMW... A suivre... Mais 240CV (nouveau Kit WORKS) avec boite AUTO, je suis preneur aussi!
          --&gt;&gt; Natsis: suis en Vac jusque Mardi encore, mais je ne peux m'empêcher de passer sur notre Forum Chéri!

          Commentaire


          • #6
            Ma prochaine voiture (quand l'assurance moins cher qu'en jeune conducteur) sera certainement une MCS boite auto avec kit works. Rdv dans 2/3 ans [img]smile.gif[/img]
            Sauf si la nouvelle serie 3 (coupé?) à une gueule d'enfer [img]tongue.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi une coopers S avec une boite auto ou séquentielle j'achète.

              Sinon, il y a fort à parier que ma prochaine voiture aura une boîte DSG (le meilleur de l'auto et du manuel) !!

              Commentaire


              • #8
                et voilà, on y est: La MCS boite Auto sera disponible a-p-d JAnvier prochain. Il s'agit d'une boite "classique" avec (ou sans) commande derrière le volant (option), 6 vitesses.

                (source MINI.us)

                C'est la Firme AISIN qui fabriquera la boite, c'est elle qui fabrique déjà la boite de la Porsche 911 et du Touareg.

                Selon toute vraissemblance, de la part d'une source travaillant sur le développement de la commande de cette boite, les commandes au volant devraient ressembler à celle du Z4:



                le Z4 qui est équipé lui d'une boite SMG, ce qui ne sera pas le cas de la MCS!

                Seul point d'intérogation: le PRIX? ... à suivre...

                (source:motoringfile)

                Commentaire


                • #9
                  Je vais en parler à ma grand-mère, elle ne sait plus conduire que des voitures avec boite automatique...


                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Schumi non plus alors! Les F1 sont toutes équipées de superbes boites Robotisées diaboliques

                    Ce que je veux dire, c'est que le débat n'est de comparer les types de conduites,il y aura toujours des adeptes de la boite manuelle, elle ne disparaîtra pas demain, mais les nouvelles boites auto font de nouveaux adeptes chaque jour (on estime l'augmentation des véhicules à boites auto à près de 30% des véhicules neufs vendus en 2003) (source Moniteur auto)... Il y a une demande, pour de multiples raisons... Que cela soit pour rouler en ville, tranquillement dans les bouchons, ou posséder une boite robotisée rapide et bien montée, sur un circuit, ... les raisons ne manquent pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a quelque jour j'ai vue chez mon concessionnaire une cooper boite auto à commande au volant, je trouve que les palettes de commande fond plastique elles sont un peu plus fine que cette que tu montres en photo.
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis pour la boite auto, mais uniquement
                        la boite manuelle robotisée, soit SMG,Selespeed
                        ou SMG. Mais pas la boite auto avec convertiseur.
                        Eventuellement la multitronic de chez Audi.

                        Commentaire


                        • #13
                          En grand classique que je suis je me régale avec une boite manuelle. sinon que va devenir le talon pointe.

                          Mais je sais je suis vantage

                          mai ça cétait fun de passer les vitesse dans les tours.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X