Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JOYEUX ANNIVERSAIRE OPHELIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [img]graemlins/party.gif[/img] JOYEUX ANNIVERSAIRE [img]graemlins/party.gif[/img]
    de la part de nous trois,et bonne soirée à vous deux

    Commentaire


    • #17
      Happy birthday Miss ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Que te souhaiter pour cette nouvelle année à part de conserver encore et toujours ta légendaire bonne humeur... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
      Le permis peut-être ?

      Je te fais plein de bisous [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Coucou à tous. Très heureuse de savoir que le monde entier me souhaite un joyeux anniversaire et même des personnes que je ne connais pas mais que j'ai hâte de rencontrer... Pour les autres que je connais, merci également [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pour Mathieu, il n'est pas trop anniversaire et tous les tralalas... Dommage mais c'est mon homme à moi

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
          Joyeux anniversaire

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Je te renvoie le compliment aujourd'hui car en allant voir ton profil, j'ai pu remarqué que tu es né aujourd'hui. Alors BON ANNIVERSAIRE à toi aussi [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Oups sorry déconnecté du web tout le long week-end...
            Alors avec un jour de retard....
            NOOOOOOYEEEEEEU ANNNNNIWWWWERSAIREEEEUX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... Pas trop de débauche, on vous connait [img]graemlins/dork.gif[/img] Ca fait combien? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ca ne se fait pas de demander ça à une femme...

              22 ans et toutes mes dents! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Joyeux Anniversaire Ophélie

                de Karine, Dominique et Margaux
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  J'arrive un peu en retard, mais bon annif Ophélie !!!.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous aussi un peu en retard, ..... mais mieux vaut tard..... que jamais

                    Bon Anniversaire Ophélie, [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Bises de Armelle et Thierry [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis un peu en retard [img]graemlins/azzangel.gif[/img] alors je fais discret pour te souhaiter, moi aussi, un très joyeux anniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img]


                      Commentaire


                      • #26
                        Un peu en retard aussi mais je te souhaite un :

                        TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anni meme si on se connait pas [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci encore à tout ceux que je n'ai pu encore remercier.

                            Tout ce monde qui m'aime, j'adore [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X