Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heu-Reux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu-Reux

    Ayet je suis allé la chercher ce matin.... je suis quelque part dans la stratosphère du bonheur.

    Je n'ai pas d'appareil pour la montrer mais elle est très simple. Toute noire métallisée avec chrome line et TO, j'ai préféré rester en 15' avec les huit branches, intérieur cuir anthracite.... Heu-reux [img]smile.gif[/img]

    Ah oui parmi les détail betes auquel on s'attache le son lorsqu'on laisse les phares allumés.. je voulais le tester et ce n'est pas comme sur les autres alertes qui ressemblent a des alarmes cockpit en avion mais plutot un doux son très futuriste... Le tableau de bord de nuit... wow magnifique... les vitres qui se baissent légèrement lorsqu'on ouvre ou ferme.. wow j'en passe... je suis fou de cette voiture. Je sais que vous me comprenez

    [size="1"][ 30 juillet 2002, 23:43: Message édité par : Tommygunn ][/size]

  • #2
    Comme je te comprends [img]graemlins/thumb.gif[/img] . L'attente devient de plus en plus longue, ce qui veut dire que le bonheur de l'avoir enfin aussi .
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club et félicitations pour ton acquisition [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Félicitation à toi, Tommygunn, homme plein de chance. Fait un bon rodage de ta cooper.

        Plus que 5000€, et je peux commander la mienne !!!
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Félicitations... et ça ne fait que commencer! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Félicitations ! Elle doit être superbe. C'est vrai que l'alerte des phares est un petit truc sympa qui m'avait marqué. Ca change du bruit de réveil matin bas de gamme.

            Commentaire


            • #7
              Eh oui c'est grâce à ces petits détails que d'autres marques négligent que l'on finit de conquérir le "coeur" certaines personnes... Ahhh NEW MINI quand tu nous tiens [img]graemlins/love.gif[/img] ...
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #8
                Merchi à tous et pour ceux qui attendent la leur, je ne peux que le dire que l'attente vaut vraiment la peine [img]smile.gif[/img]

                Encore 2800 km a faire pour le rodage grumpf

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue au club, et félicitations!! Elle doit être superbe!

                  au fait, quel est ton numéro de série? (TB...)

                  a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    TB 64 322

                    Commentaire


                    • #11
                      ça en fait des mini entre janvier et juillet [img]tongue.gif[/img]

                      a+

                      Toto

                      [size="1"][ 09.09.2004, 12:11: Message édité par : Toto le Héros 10 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        62000 minis produites sur les 6 premiers mois de 2002 (Moniteur Automobile).

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien, mon dieu, quel temps.
                          Nous avons vraiment eu de la chance dimanche dernier.

                          Enfin je ne vous écrivais pas pour cela.

                          J’étais aujourd’hui en réunion sur Strasbourg et sur l’autoroute j’ai croisé 7 camions plein de mini dans le sens Metz – Strass.
                          Je ne sais pas pour qui elles étaient mais je n’y ai pas trouvé la mienne, on ne sait jamais... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          (Imaginez-moi en train de doubler lentement les camions pour regarder si ma mini n'y était pas par le plus grand des hasards, pendant que les autres véhicules derrière mettaient les pleins phares pour que je dégage ma fiesta diesel de là [img]tongue.gif[/img] )

                          Voilà pour la petite histoire. (Enfin je trouve que sept gros cul chargés de Mini ça fait quand même beaucoup d'heureux.)

                          Comme dirait Jacques Dutronc:
                          "Et moi et moi et moi!"

                          Vivement le 23/08 que je récupère la mienne !!!
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X