Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

H-S comment transferer une video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H-S comment transferer une video

    comment transferer une video numerique du meeting sur un cd pour le faire parvenir a Peb ?
    j'ai pas de carte d'aquisition juste un portable un camescope et plein de cable
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

  • #2
    Tu dois avoir un cable usb est un soft au besoin avec la camera , tu n as pas de manuel avec ?

    Commentaire


    • #3
      Oui comme dit Psycho, avec le soft de la camera et un cable tu dois pouvoir faire une copie sur ton pc. Mais il faudrai voir exactement dans le manuel comment faire
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        il a 5 ans c'est les premiers numeriques un sony handycam dcr-sc100e pal. tout un programme
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          je ne sais même pas si j'avais un CD , je ne crois pas. je vais aller sur leur site...
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            aucune idée pour ma part...

            Commentaire


            • #7
              J'ai chercher un peu, je ne trouve rien
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                Au pire tu m'envoies ta cassette DV moi je copie tout et je te la renvoie.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Peb, passe moi en MP ton adresse, on va faire comme ça.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X