Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accesoires sur Mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accesoires sur Mini One

    Bonjour a tous,

    Heureux possesseur d'une Mini One depuis 1 an et demi, j'aimerais connaitre le prix de trois accessoires pour la Mini.
    1/ j'ai deja vu des Mini avec des coques de retro chromées, ou puis-je trouvé les meme (ds le catalogue bmw/mini ??) et a quel prix ?

    2/Combien vaut un becquet arriere posé par bmw, on en voit beaucoup ds la rue egalement.

    3/Enfin, dans la serie des chromes, apres avoir poser celui au dessus du coffre, avoir pris l'option des chromes line avant et arriere et avoir fait changer toute la calandre !, il me reste la grille, chromé de serie sur la cooper mais noire sur la one, connaissez vous son prix.

    Merci d'avance pour tous ces renseignements !

    A ++

    Trazom-

  • #2
    ..............
    1/ j'ai déjà vu des Mini avec des coques de rétro chromées, ou puis-je trouvé les même (ds le catalogue bmw/mini ??) et a quel prix ?


    Tu peux allez voir ici mais ce n'est pas le seul qui les fait.

    www.newminiparts.de


    2/Combien vaut un becquet arriere posé par bmw, on en voit beaucoup ds la rue egalement.



    Demande a ton concessionnaire, je crois même que ce sujet a déjà été aborde, utilise la fonction recher.


    3/Enfin, dans la série des chromes, après avoir poser celui au dessus du coffre, avoir pris l'option des chromes line avant et arrière et avoir fait changer toute la calandre !, il me reste la grille, chromé de série sur la cooper mais noire sur la one, connaissez vous son prix.


    ??????????? Je ne vois pas de qu'elle grille tu parle
    Est ce que tu parles de celle situé à coté répétiteur de clignotant.
    Si c'est celle la les cooper ne les a pas Chromé il y a juste la Cooper S qui en a.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir repondu si vite !!!

      La grille dont je te parle se situe sous la calandre, au raz du sol.
      Elle est noire de serie sur les one et chromée de serie sur les cooper.

      En tout cas merci pour le site, y'a des accesoires vraiment sympa !!!!

      A+

      Commentaire


      • #4
        juste...la petite du dessous. Faut en demander une chez Mini.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Concernant tes coques de retros chromés, y'a celles d'origine MINI, que l'on peut d'ailleurs choisir dans le configurateur MINI. Elles sont à 60 € : mais attention c'est le prix lorsqu'on les commande lors de la fabrication... En élément après livraison, doit y avoir une majoration...

          En parlant du configurateur MINI, suis-je le seul à trouver des bugs ? On ne peut plus prendre autre chose que du 17" sur S et on ne peut plus prendre une autre couleur de toit que blanc : la couleur carrosserie et le noir ont disparu. J'ai envoyé un mail au webmaster, on verra ça réponse.

          Sinon, y'a pas que le prix de la S de base qui a augmenté : lui à prix 100€, mais le toit ouvrant a prix 60€ et le volant multi-fonctions 20€... Pfff... Pas facile tout ça
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            salut
            pour les coques de rétros cromés chez BMW le prix c 60.50 euros piéce donc 121 euros les deux et le montage ben tu le f toi méme c juste a clipset .
            voila
            a+

            Commentaire


            • #7
              Hey vous le chopez ou ce Configurateur d'accessoires MINI??? Je ne le trouve nul part... Snif snif ca a l air cool en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Moi aussi j'ai une one avec le look chrome façon cooper et la grille du bas je l'ai simplement peinte en gris argent bmw serie 3 (titan silber).
                Par contre comment as tu fais pour la baguette du pare chocs (noire sur one et chrome sur cooper)?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Hey vous le chopez ou ce Configurateur d'accessoires MINI??? Je ne le trouve nul part... Snif snif ca a l air cool en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]En fait c'est le configurateur du site MINI : maintenant quand tu arrives aux options, les coques chromées font parties des choix possibles.

                  Voila monsieurs Aris [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les coques de rétros, faut compter entre 50 et 60 € pièce, montage "do it yourself"...très simple [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Ca donne ça une fois monté:



                    Pour le spoiler de toit, il faut compter 300€ pour le petit modèle.

                    Enfin pour la grille de pare-chocs, je pense que le plus facile est d'en commander une auprès de ton concessionnaire.


                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi zossi je veux mettre une photo de ma MINI! Et toc!

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Pour le configurateur j avais l impression que vous aviez le pire programme de fou avec configuration de tous les accessoires possibles, Kit Aero et j etais tout exité... Mais bon m en fou suis toujours content avec ma titine! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous trouverez ici quelques photos pour le montage des coques de rétros en autre
                        comment je le démonte?
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Pour le configurateur j avais l impression que vous aviez le pire programme de fou avec configuration de tous les accessoires possibles, Kit Aero et j etais tout exité... </font>[/QUOTE]Bin vi, il existe aussi mais uniquement sous format CD que tu peux recevoir gratos via ton concessionnaire... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est dispo dans la rubrique VIP du site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop cool merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X