Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini sortie a strasbourg !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini sortie a strasbourg !

    salut a tous
    j aimerais faire une petite sortie a strasbourg
    avec un rdv sur le parking de fly et atlas dans la zone commerciale de vendenheim le dimanche 22 juin a 14h-14h30 puis choisir tous ensembles une petite balade improvisée si ca vous interesse avis aux amateurs et peut-etre a dimanche
    a+++

  • #2
    pas possible pour nous les week-end sont pris jusqu'au 6 juillet
    mais on pourait se rencontrer un autre jour

    Commentaire


    • #3
      moi je peux pas non plus j'ai ma "vie d'enterement de garcon" samedi soir donc le dimanche je pense que je vais essayer de reccuperer.

      Mais si tu en fais une autre je suis partant.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi, car je me fais bien entendu "enterrer" en même temps que Tili67...

        Donc avis aux âmes charitables qui seront sur Strasbourg pour la Fête de la Musique (notamment), si vous voyez 2 guignols déguisés, c'est peut être nous, .... ayez donc pitié !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Sinon, j'suis partante pour une autre date... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          éhé... je sors dans Strasbourg pour la fête de la musique !! Je vous verai peut-être... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Je suppose que vous savez pas où vous allez vous ballader ?

          Quant à la sortie, désolé Key, mais j'ai mon dernier devoir de l'année le lundi, donc pas possible pour moi non plus... Par contre, n'importe quel autre week-end de juillet ou août (sauf celui du 26 juillet et du 30 aout, évidemment...) [img]tongue.gif[/img]

          Si tu veux, on pourra préparer un truc ensemble...

          A quelles dates êtes-vous disponibles, amis Alsaciens ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            une Première Balade Organisée par le Team ALASACE? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ok
              bon on laisse tomber pour le 22
              et dites moi vos disponibilités comme ca on fera une sortie tous ensemble
              aller
              a+

              Commentaire


              • #8
                Promis, dès que je suis sur pieds, et que je reçois ma nouvelle titine (qui ne devrait pas beaucoup changer de la première) je me joint à vous.
                A quand une team alsace-lorraine [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Promis, dès que je suis sur pieds, et que je reçois ma nouvelle titine (qui ne devrait pas beaucoup changer de la première) je me joint à vous.
                  A quand une team alsace-lorraine [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu as deja commandé a nouvelle monture ?
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Bientot, dès que je suis remboursé par l'assureur de mon employeur.
                    DscIII en plus!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                      Donc avis aux âmes charitables qui seront sur Strasbourg pour la Fête de la Musique (notamment), si vous voyez 2 guignols déguisés, c'est peut être nous, .... ayez donc pitié !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon, bah je vous ai pas vu...

                      Z'êtiez où ? Perso, je suis resté en centre ville (Kléber, St-Etienne, Marché Gaillot), et ballade à la petite France.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                      D'ailleurs, quand on a voulu aller à l'ugc pour voir pour la fête du ciné, une baston a commencé.... Y'a vraiment des abrutis... [img]redface.gif[/img] Mais, bon, c'est un autre sujet !

                      Si les amis alsaciens connaissent le groupe "La Malle", qu'ils les félicitent pour moi, ils ont fait de la super musique !! (Place du Marché Gaillot, 19h30 -> 21h)
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

                        Z'êtiez où ? Perso, je suis resté en centre ville (Kléber, St-Etienne, Marché Gaillot), et ballade à la petite France.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ben si si, en centre vile dès 15h !!!
                        Pour ma part, j'etais surtout place de la cathédrale et allentours ....je sais que Thierry était place marché gaillot, mais je sais pas s'il y étais entre 19h et 21h !!!

                        Photos en appui au cas où !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui, les photos ! Ça pourrait être bien drôle... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Bon, faudrait aller dans le paddock caffé aussi, parce que c'est pas trop le sujet ici...

                          Dommage quand même, on a pas du passer loin de vous alors...
                          J'avais le Tee-Shirt du Club exprès pour qu'on me voit... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Sinon, pour revenir au sujet d'une sortie "Team Alsace", on peut rejoindre nos p'tits suisses ( oui, je sais, facile.... ok, je sors... ) le 10 août sur l'anneau du Rhin. Très beau circuit à Biltzheim, pas loin de Colmar....
                          En plus, quand on connait les prix qu'ils pratiquent habituellement, ça vaut vraiment le coup ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          La suite ici
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            ARGHHHH suis pas en Alsace à cette date suis dans le Var

                            Commentaire


                            • #15
                              Hey les Alsaciens ca vous dirait pas de voir la proposition qu on vous fait Keke et moi a propos de l Anneau du Rhin? Ca a l air monstre super Kewl! hehe a vous de voir!
                              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X