Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

il reste 9 places pour MONTHLERY le 1er MAI!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il reste 9 places pour MONTHLERY le 1er MAI!!!!!

    Alors, si vous voulez partager ce moment avec nous, sur ce circuit Mythique, n'hésitez pas....

    Procédure pour TOUS: Imprimer et Remplir les Buletins d'inscriptions ci-dessous (cliquer sur les photos pour agrandir).

    Joindre un chêque de 80€, selon les modalités inscrites sur le Bulletin d'inscription.

    envoyer le Tout aux Organisateurs sur le Circuit!

    Pour LES BELGES et SUISSES, vous pouvez Payer VIA PAYPAL (en suivant ce lien) et ensuite, envoyer votre Bulletin d'inscription à Pascal:

    Pascal Bordelais
    2, rue de la Guerche,
    85500 LES HERBIERS,
    FRANCE

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]




  • #2
    Dis moi Prépré, si ton assurance ne te couvre pas en utilisation sportive... c'est ok quand même grâce à l'assurance du circuit, si je comprends bien!

    Car j'ai une clause sur mon contrat qui stipule que je m'engage à ne pas utiliser le véhicule assuré en conditions sportives.

    Commentaire


    • #3
      l'organisation ne prendra pas en charge les dégats à ta voiture en cas d'accident(en tord ou en droit)... Ils ont des assurances les couvrant "eux" en cas que... mais le participant n'est couvert que par sa propre police! Tu dois donc voir si ton assureur te couvre... Mais c'est impossible si tu n'en fais pas la demande...

      Commentaire


      • #4
        Merci de ton aide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X