Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment essayer une Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment essayer une Cooper S ?

    Bonjour à tous,

    Etant en possession de ma mini One depuis plus de deux ans, j'aimerais bien gouter une journée au plaisir du gniiii [img]tongue.gif[/img]
    Alors savez vous si toutes les concessions Mini sont prets a preter une Cooper S a leur client ?
    Lors de ma premiere révision, j'ai eu le droit a une magnifique seat ibiza (payante) pour la journee et faire un test avec le vendeur ou juste dans la rue ca me dit rien, j'aimerais l'avoir la journee (je suis client quand meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
    Pensez vous que c'est possible ?
    En cas je fais poser un petit accesoire (pedalier ou frein a main alu ...) et je prend la S [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Qu'en pensez vous ??

    Amicalement

  • #2
    Tu peux toujours demander gentillement à un membre lors d'une sortie ...
    Sinon pour l'avoir à preter tout une journée, dois y a voir moyen, demande à Arnauld (Mano) comment il a fait pour avoir la sienne, c'etait une Cooper mais bon ca doit aussi marcher pour une S.
    Chouchou!!! comment qu't'as fait?

    Dis lui cash au vendeur que t'es pret a signer le bon de commande, il pourra pas te refuser, en plus tu es deja client ... donc ca devrait pas poser de probleme ... a moins que ton concessionnaire soit un vrai con****
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Moi kan g acheter ma cooper, je suis revenue pour les plaques, une fois qu'elles etait posée, je suis allé demander a mon vendeur si il pouvait me preter la S qui etait sur son parc vo, et je l'ai pris une heure et c deja pas mal crois moi...

      Commentaire


      • #4
        Si je me rappelle bien ds mon garage il prete des mini one,cooper ,cooper s pour les entretiens (payante bien sur).

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos reponses !
          Une heure ca serait deja super (on peux faire un ptit tour autre qu'une rue !) et meme payant ca serait une super occasion !
          Je vais aller me renseigner dans mes deux concessions . (Cannes - Nice)

          Commentaire


          • #6
            Derien moi gt avc un pote, on a bien arsouiller tt les deux, mais sa consomme...
            le vendeur a cru que gt aller faire le plein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Tu peux toujours demander gentillement à un membre lors d'une sortie ...
              Sinon pour l'avoir à preter tout une journée, dois y a voir moyen, demande à Arnauld (Mano) comment il a fait pour avoir la sienne, c'etait une Cooper mais bon ca doit aussi marcher pour une S.
              Chouchou!!! comment qu't'as fait?

              </font>[/QUOTE]euh, je préfère pas dire...
              j'ai dit cash que j'étais membre du CNM

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Ta One tu l'a acheté chez qui ? (Mougins ou Nice).

                A mon avis, je crois que sur les deux concessions il n'y a aucune qui a une s en stock.

                En effet, il ont un stock limité et elles partent comme des petits pains.

                Donc deux solutions, draguer une fille qui a une copper S et je peux te dire que lorsque je vais travailler j'en croise deux dont une belle blonde avec cooper S Bleu clair. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je peux pas l'aborder je suis en voiture de service Saxo blanc.

                Ou tu peux aller voir sur la concession de Monaco (2 garages), ma copine était juste aller voir pour une One et il lui proposait de lui faire essayer.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X