Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electric Blue disponible sur One & One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electric Blue disponible sur One & One D

    Disponible depuis ce matin sur le configurateur Mini (.be).

    Par contre, toujours pas dispo de commander le toit dans une autre couleur de la voiture.

    La couleur velvet red a disparue et le pack Pepper vient de faire son apparition.

    [size="1"][ 01. septembre 2003, 13:54: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    t'aurais une photo d'une One EB?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      et en France on en ets ou.

      je voulais cette couleur, ne me dit pas que pour une semaine de delais, je l'ai loupe !!!

      [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sur le configurateur de mini.fr pas de nouveauté et le velvet red et silk green sont toujours dispo (pour les One et One D en tout cas).
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Pour la cooper aussi.
          Je serait pas trop étonné que le configurateur soit en erreur encore une fois.
          Préférez voir en concession si c'est vraiment dispo.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            J'ai juste cette photo à vous montrer, je n'en ai pas encore trouvée sur le net ( en vraie ).

            Un petit aperçu du configurateur belge ( pas vraiment représentatif mais bon ) :

            Commentaire


            • #7
              oh les nouveaux enjoliveurs!!

              y a pas une photo plus nette/grande de ces enjoliveurs?

              merci bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:

                je voulais cette couleur, ne me dit pas que pour une semaine de delais, je l'ai loupe !!!
                </font>[/QUOTE]Fonces vite chez ton concéssionnaire et demandes lui si c'est pas possible de changer.

                Il est possible que le site français n'a pas encore été mis à jour

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai eut au telephone, il me dit que ce n'est pas dispo sur les One, il a verifié sur la derniere mise a jour qu'il venait de recevoir.

                  Bon j'ai pas trop de deception, sinon il aurait encore fallu que je reppase mon permis et que je dedicasse la bete... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et me...............de ils l'ont fait [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Soit c'est une erreur sur le site, soit c'est ton concessionnaire qui n'a pas encore reçu l'info.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas evident parce que moi il est de grenoble, et c'est pas dit qu'il y ait la meme politique couleur entre la belgique et la france.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          pas evident parce que moi il est de grenoble, et c'est pas dit qu'il y ait la meme politique couleur entre la belgique et la france. </font>[/QUOTE]Ils vont pas s'amuser avec ça, les frontaliers ont vite fait de changer de pays pour avoir un choix différent en couleur.
                          Déjà comme ça on exporte pas mal de voiture de belge vers la france.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a toujours pas eu des infos si la couleur electric blue était bien disponible pour les one ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens, ça y est le velvet red a disparu du configurateur mini.fr
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X