Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une remise pour la MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une remise pour la MINI ?

    Serait il possible d'envisager une remise sur une MINI Cooper de la part de BMW ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Si oui , de quel pourcentage environ ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    merci d'avance!
    @+

  • #2
    En Belgique, compte sur 8% de remise...
    En France, je sais pas.

    A+

    Commentaire


    • #3
      En france tu peux trouver des remises de 8% chez les mandataires pour la One et la Cooper (pas la S).

      Pour la S c'est 4% de remise chez BMW (hors options et en prevoyant un long combat avec ton concessionnaire !).

      Pour les 4%, c'est ce qu'on trouve au max, en ce moment, dans le 77...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
        En france tu peux trouver des remises de 8% chez les mandataires pour la One et la Cooper (pas la S).

        Pour la S c'est 4% de remise chez BMW (hors options et en prevoyant un long combat avec ton concessionnaire !).

        Pour les 4%, c'est ce qu'on trouve au max, en ce moment, dans le 77...
        </font>[/QUOTE]Ok! merci ! 8% c po bcp n'empeche ... lol

        Commentaire


        • #5
          3 % dans le Languedoc Roussillon .
          Là je vais assayé d'avoir mieux.
          Je vous dirai...

          Commentaire


          • #6
            5% En Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              pourrais tu me donner l'adresse du concessionnaire dans le 77 qui fait 4% sur la MCS stp...merci d'avance, j'irai lui rendre une petite visite...

              Commentaire


              • #8
                Heu Bob, 8% c'est déjà pas si mal.
                Les concessionaires ont une marge autorisée de 15% sur une voiture neuve et en te faisant 8% de remise, il ne leur reste que 7% (logique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ).
                Sur une voiture d'en moyenne 18.000 euros...c'est pas énorme ce qu'ils se prennent. Faut qu'ils vivent ces gens là

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai optenu 7.5% en region centre mais ce fut
                  un long combat

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur Montpellier 3% sur la Cooper
                    Il m'a été impossible d'obtenir plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shark:
                      pourrais tu me donner l'adresse du concessionnaire dans le 77 qui fait 4% sur la MCS stp...merci d'avance, j'irai lui rendre une petite visite... </font>[/QUOTE]Cocession BMW JDB Meaux...
                      Pour avoir mes 4% j'ai du batailler ferme et mettre en concurence ce concessionnaire avec les autres de la region (Lagny et Bondy entre autre !)
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le cumul: reprise de ma fiesta + remise. J'avais réussi à obtenir 8%

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur toulouse 5% d'entrée mais impossible d'obtenir plus si ce n'est les tapis de sol offerts.
                          qui succède à une

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X