Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit carosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit carosserie

    Salut a tous!

    J'ai vu passer pres de chez moi un Mini que je n'avais jamais vu auparavant! Je m'explique :

    Elle avait deux phares supplementaires au niveau de la calandre et le plastique (ignoble selon moi) qui entoure les roues et le bas de caisse a été remplacé par des bandes de couleur carosserie (vert foncé dans ce cas ci). Ca donnait a la caisse un aspect des dernieres Morris cooper

    Est ce que quelqu'un a une idée de la provenance de ce kit? Est ce qu'il est dispo direct chez le concessionnaire ou faut il se le procurer séparément?

  • #2
    En général je ne suis pas fan du tout des modifications apportées aux carosseries mais alors la c'est l'exception qu confirme la regle!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Ce n'est pas un kit, il "suffit" juste de (faire) peindre les contours d'ailes couleur carrosserie, d'autre préfèrent une couleur contrasté.
      On a déjà soulevé plusieurs fois le problème ici, et il en résulte souvent que le prix est prohibitif puisque la préparation des plastic doit être minutieuse pour ne pas avoir de mauvaise surprise après le passage en cabine.
      Les feux additionnels sont tout simplement disponibles chez ton concessionnaire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire

      Chargement...
      X