Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme electrique

    salut je suis nouveau sur ce site.
    j ai un probleme sur ma mini de 2001
    j y ai monte un faiseau electrique de 2004
    avec volant multifonction,clim automatique,ordinateur de bord, limitateur de vitesse.jai garde le neiman dorigine et le boitier electroniqued origine.je me trouve face a un probleme: la voiture ne veut plus demarre,
    Dois je la faire reprograme et si oui combien cela va me couter [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    désolé de ne pouvoir t'aider plus, je ne comprends pas trop ta démarche de changer le faisceau d'origine. Selon mes infos, le faisceau de ta MINI 2001 est complet, il te suffisait d'y rajouter les éléments manquants, et programmé l'ECU pour ces modifications. En effet, toute modification electrique passe par une programmation du boitier Siemens, car la MINI fonctionne sous le principe du "BUS SERIAL". Je pense que tu devrais passer au garage pour vérifier avec au moins l'OBDII les disfonctionnements.

    Commentaire

    Chargement...
    X