Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

baches = humidité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baches = humidité

    On m'a déconseillé d'acheter une bache exterieur
    pour m'a mini car s'a produit de l'humidité qui remonte desous et surtout sa laisse de mauvaise odeur.
    Quand pensez vous?
    Avez vous fait l'experrience?
    Sachant que m'a mini ne va plus rouler la semaine.
    MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Moi j'en ai une et j'ai jamais eu de probleme.
    Laissée maximum 2 semaines sous une bâche pendant que j'étais en voyage.
    Peut-être que la laisser plus longtemps ça peut produire une mauvaise odeur mais celle-ci devrait partir rapidement en roulant les fenetres ouvertes

    En tout cas c'est super de retrouver sa Mini nikel chrome alors qu'il y a eu de la pluie toute la semaine

    [size="1"][ 04.06.2005, 21:03: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Moi, je lui mets une bâche rembourrée, au cas où il y aurait de la grêle pendant mon absence (pour 200 euros chez toutpourlavoiture.com)... ça pue le cadavre, mais au moins, elle ne sera jamais bosselée..

      Commentaire


      • #4
        Oui mais quand il pleut dehors et qu'elle est dans un box ou un garage, il faut pas mettre la bâche.
        Et aussi et surtout quand tu viens de rentrer, le véhicule en se refroidissant va transformer la chaleur en condensation vaut mieux attendre 24 heures avant de mettre la bâche. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          hmmm peut être pas 24 heures...attend qu'elle refroidit et ensuite tu la baches. Comme pour les motos.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'avais eu une bache la Migros, elle avait bouffe la peinture du toit en une semaine! j'ai du les attaquer et ils m'ont remboursé. Ils disaient que je devais preserver la voiture de la bache! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je m'en doutais... donc c'est pour cela que je mets un petit molleton dessous et un oreiller sur le pare-brise...

              Commentaire


              • #8
                Ben j'attends au moins la nuit comme pour ma moto!

                Commentaire


                • #9
                  c'est comme si tu dois t'entourer la b**** avec du PQ avant d'enfiler ta capote.....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voiture qui pue le cadavre, peinture du toit bouffe, condensation, je croi que finalement je vais me contenté de passer un peu plus de poliche.
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le karcher....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X