Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de bruit ! enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de bruit ! enfin

    j'ai conduit ma MCS hier chez BMW pour qu'ils interviennent sur le bruit que faisait la colonne de direction lors des maneuvres.
    C'est bon, ils ont changés une pièce et le bruit (plop ca faisait) n'existe plus.

    Si d'autres ont ce problème (qui n'est pas très grave et qui n'empèche pas le bon fonctionnement de la belle), sachez qu'on peut le résoudre chez son concessionnaire.

    J'ai aussi un autre problème : la trappe à essence pouvait s'ouvrir même quand la voiture était fermée. problème résolu également ...

    Pour l'instant, ils ont l'air pas trop mauvais dans ce garage ...

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cs163:
    (...)J'ai aussi un autre problème : la trappe à essence pouvait s'ouvrir même quand la voiture était fermée. problème résolu également(...)</font>[/QUOTE]La cooper S garée devant ma concession (celle du vendeur) à toujours la trappe ouvert, je pensait que c'était lui qui était négligeant.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      pour la trappe à essence :
      lorsque l'on ferme la voiture, il y a une petite tige qui vient bloquer l'ouverture de la trappe.
      La course de la tige n'était pas assez importante pour faire son effet. La concession a donc changé le mécanisme.
      bien sûr sous garantie.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;wimpie&gt;:
        Ah c c'est interessant. Tu peux dire qq chose sur la trappe à essence, parce que je ne reussirait pas a l'ouvrir quand la voiture est fermée. Pas que c'est un grave pb, mais...</font>[/QUOTE]Ben... note que dans ce sens là, c'est normal... le but du jeu étant de ne pas pouvoir ouvrir la trappe quand tout est verrouillé

        Commentaire


        • #5
          j'avais fait remarqué dans un de mes anciens posts, que quand je verrouille la voiture de l'interieure, la trappeà essence restait ouverte, alors que par une fermeture à la télécommande, tout est fermé.

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            J'avais auss un bruit dans la colonne de direction.
            Quand je tournais le volant ça faisait un ptit "clak" bien énervant....
            Le garage a changé une piece derière le moyeu du volant et depuis pfuiitt plus de bruit. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            A+

            Commentaire


            • #7
              j'ai le meme probleme qu'a fait la concession pour remedier au probleme?

              Commentaire


              • #8
                Tu as aussi un "clak" chaque fois que ton volant passe un angle de 75° environ ?

                Si c'est ça, c'est au niveau du moyeu que ça "coince", derrière le volant. Pour moi, ils ont remplacé une pièce rectangulaire avec une cercle mobile en son centre. C'est la partie mobile qui causait le bruit. Je vais demander exactement quelle pièce ils ont remplacé et je te dis ça ASAP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tchic e tchic e tchic boom
                  Chalala a boom
                  Chalala a big bang boom
                  waouwang waouwang waouwang wang wang...


                  Hé Orace... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X