Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes nouvelles bandes... bleues sur Mini jaune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes nouvelles bandes... bleues sur Mini jaune

    Voila, les bandes que je viens de poser..





    La pose n'était pas trop difficile, sauf aux fentes entre les portes et les ailes, cela a eu de la peine à coller..
    Je suis content du résultat.. qu'en pensez-vous?

    [size="1"][ 26.06.2005, 12:18: Message édité par : uwsearch ][/size]

  • #2
    C est fun [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mais je comprend pas... En décembre tu fais l'Auto Ecole avec ? C'est provisoire ou le début de ta déco ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        C'est original [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu aurais pu mettre des flammes rouges [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Ils vont etre content tes élèves de l'auto écoles

        Commentaire


        • #5
          En fait, c'est du provisoire qui pourrait durer..
          Je ne voulais pas mettre des bandes trop chères pour essayer, je m'en tire pour 70 euros avec ces bandes là, c'est raisonnable. Ensuite, je pense changer en mettant de ma pub sur des bandes plus typées Mini, comme celles de cooperflags.

          Commentaire


          • #6
            Excuses-moi mais je n'accroche pas vraiment.
            L'essentiel, c'est que ça te plaise à toi !
            En tout cas, j'aime bien les Mini jaunes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est Alerte à Malibu

              Commentaire


              • #8
                Je taquine [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'était pour tester la couleur bleue sur jaune, vu que c'est la couleur 'auto-école', je n'aurais peut-être pas fait le même choix sinon... mais, en effet ça me plait bien... et l'avantage, c'est que dès qu'on en a marre, ça se décolle.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as raison uwsearch ! l'essentiel c'est que cela te plaise arès c'est subjectif

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                      C'était pour tester la couleur bleue sur jaune, vu que c'est la couleur 'auto-école', je n'aurais peut-être pas fait le même choix sinon... mais, en effet ça me plait bien... et l'avantage, c'est que dès qu'on en a marre, ça se décolle. </font>[/QUOTE]Au moins elle a une déco "pas courante" et c'est ce qui est intéressant pour une Auto Ecole pour se démarquer des autres... C'est l'aveu que m'a fait le moniteur de celle que je dois toujours te photographier
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                        En fait, c'est du provisoire qui pourrait durer..
                        Je ne voulais pas mettre des bandes trop chères pour essayer, je m'en tire pour 70 euros avec ces bandes là, c'est raisonnable. Ensuite, je pense changer en mettant de ma pub sur des bandes plus typées Mini, comme celles de cooperflags.
                        </font>[/QUOTE]70 euros pour ça, sans vouloir te foutre les boules, je crois que je vais bosser en Suisse, une deco simple pour une voiture complete ça vaut ici entre 200 et 250 euros posée...
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, ici tout coûte cher, un collègue a mis 600.- (400 euros) pour une déco pourrie, juste pour son nom et numéro de téléphone sur la porte... le coût de la vie... pas le choix...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X