Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour d'Alsace...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Quelqu'un a-t-il un "truc" pour moi, une astuce ??? </font>[/QUOTE]upload les sur mon ftp... il devrait y avoir de la place(300mo) puis copie et colle le lien sur le forum.
    Pour le login et le pass, contacte moi en PV.
    Je les laisse ici jusqu'a demain au cas ou.

    [size="1"][ 05. mars 2003, 16:51: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
      (désolé cakoii et logam de vous avoir faussé compagnie pour le retour car l'aller avait été particulierement chaleureux...).
      A bientot j'espere pour de nouvelles aventures ! [img]graemlins/party.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Ce n'est que partie remise, j'ai vraiment été très heureux de te revoir. A très bientôt j'espère !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        Quand vous regarderez les movies, ecoutez les commentaires! Ils sont mémorables.
        Malheureusement, le deuxième film n'est toujours pas online car il est un peu trop "important". Là je peux vous garantir que JNS râlait à fond d'avoir été largué par les autres. J'en ai encore la larme à l'oeil tellement j'ai rit
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à Tous,

          J'ai mis du temps à revenir sur le forum, lorsque l'on est en congé, on a tendance à s'éterniser un peu... Nous sommes restés un peu + longtemps sur place, avant de partir à l'assault de Verdun, ensuite le retour vers la Belgique et vers mon petit village.

          Nous avons passé un excellent week-end, je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir eu assez de temps pour parler avec tout le monde et mieux faire votre connaissance. Il faut dire qu'avec près de 30 personnes, cela n'était pas très facile sur 2 jours.

          Je voudrais remercier tout le monde pour l'ambiance, la bonne humeur, les nombreux éclats de rire, les bons moments,...

          en particulier, je voudrais remercier ceux qui ont travaillé dans l'ombre de cette sortie et sans qui nous n'aurions jamais passé un aussi bon moment: </font>
          • ERIC, qui a passé une bonne partie de ses vacances de Noël à peaufiner un horraire, à préparer le programme.</font>
          • MatThieu, qui avec ses idées, ses réactions nous aura permis de trouver les petites choses qui font la différence.</font>
          • ARNO, qui nous aura préparé le flyer ainsi que le programme,le bulletin, la carte de membre, les signatures,...</font>
          • Gérald qui aura fait son possible pour nous faire découvrir une partie de la gastronomie Alsacienne.</font>
          • Pascal et Thomas qui ont travaillé aux inscriptions et cela n'a pas été très facile avec des participants venus des 4 coins d'Europe.</font>
          • Mathieu qui aura préparé les convois au départ du Nord et de Belgique et qui aura été le premier à s'attaquer aux problèmes de logement.</font>
          • Logam, toujours "d'accord, Ok, très bien, parfait,..." dans ces expressions qui a toujours la bonne idée, le petit truc pour relancer lorsque les choses paraissent bloquées.</font>
          • Thierry (TILI67) que nous avons rencontré pour la première fois et qui sans même faire partie de l'organisation nous aura offert à tous le plus bô des souvenir, celui que l'on porte tous aujourd'hui avec nos clès de contact. Merci Thierry pour le boulot que tu as fait!</font>

          A tous je veux lancer au nom du Club-Nouvelle-MINI: MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            petits détails: </font>
            • Arno[BzH], pourrais-je te demander de ne pas confondre Site du Club et Site de rencontre: Je veus parler de CECI </font>
            • Je suis passé au boulot lire mes mails, parce que je suis en WinNT, je n'ai pas la possibilité de visionner un .avi, et je n'ai que le son, cela parait mémorable lorsque JNS fait ses remarques!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]</font>
            • L'épisode du Gratte-Cul dont Patrick à parlé est aussi mémorable que le goût de cet alcool, quoique celui au Gingembre qu'il m'avait fait goûter la veille au soir était tout aussi fascinant! [img]tongue.gif[/img]</font>
            • La "Merveilleuse" est une Bière Belge, mais cela faisait plaisir d'en trouver à 400km au sud de nos frontières le vendredi soir au Pub.</font>
            • Hervé, le copain du Pizaïllo de Sélestat aura même enlevé son passe montagne lorsqu'il nous a vu, c'est incroyable. (Language Codé) </font>

            Commentaire


            • #36
              Merci à toi, Tejavo, mais je viens de créer mon propre ftp et ... ça marche !!!!

              Pour mes films, voici donc les liens :
              Alsace
              Meeting 15 fév 2003

              Click droite + enregistrer la cible sous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                petits détails: </font>
                • Arno[BzH], pourrais-je te demander de ne pas confondre Site du Club et Site de rencontre: Je veus parler de CECI </font>
                </font>[/QUOTE]THOOOOO

                C'est qui ce beau chauve?
                Mais en ce qui concerne la rencontre avec une Mini, je voudrais répéter ce que m’a dit madame : « Tu rajoutes 2500€ et tu as une BMW. Je préfère la BMW ».

                Là, la théorie qui dit que les femmes et les bagnoles ne vont pas ensemble prend tout son sens.

                Laurent, peux-tu mettre mon annonce?
                J.H. 27a mince et sportif ch. MCS en vue relation intense et torride ds cols. MC autom. s’abstenir.

                [size="1"][ 06. mars 2003, 10:20: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #38
                  Quelq'un pourait-il expliquer clairement ce qu'il s'est passé dans les cols d'Alsace avec les Cooper et les Cooper S ???
                  Pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas la possibilité d'être là, une explication de l'épisode "gratte cul" s'impose....

                  Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Lut Nic,

                    Envoie moi ton adresse perso, je vais t'envoyer 7.5Mo de video.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #40
                      ok, j'explique: l'épisode "Gratte-Cul" est à 2 vitesses:

                      Tout d'abord il s'agit de l'expression retenue pour saluer les performances intérressante de la Cooper CVt comparée à celles des S. En mode "sport" de la boîte, les changements de rapports éclairs font gagner en performance. Patrick que je suivais au retour du Musée avait pu s'en rendre compte lorsqu'il a accélérer avec sa MCs pensant qu'il pouvait créer un écart.
                      Ensuite, il s'agit de l'expression la plus utilisée depuis que la bouteille portant le même nom m'a été remise, toujours par Patrick (DUDU) le Samedi soir au resto. La raison vraie de ce cadeau étant dans le sujet sur la sortie à savoir que Pat avait organisé un concours sur la Mini la plus originale après la sienne (MCS BritishGreen, à voir absolument dans les albums photos). Ce sont les bacquets Sparco qui auront fait la différence, il faut dire que Toutes les minis présentes avait un petit quelque chose d'originale: des suspensions particulières, ligne d'échappement, feux blancs, longue portées, bandes de capots, des Union Jack sur les toits ou sur les banquette arrières,... etc...

                      voilà pour une réponse à ta question, mais l'on aurait aussi pu parler du Groupe des GF , du Château de Tuning ou encore d' Henry et son passe-montagne mais ce sont là bien d'autres histoires... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour les éclaircissements cher Laurent
                        J'ai vu la MCS BRG [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...même qu'il a les rétros chromés comme moi [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Heu pour la vidéo de 7 Mo...j'ai un "stuuut".
                        A la maison ca passera pas sur ma boite Yahoo.
                        Au bureau ça passe mais j'ai pas le son et les gars du service info râlent quand on télécharge des gros fichiers à partir du serveur messagerie.
                        Et de chez moi, je n'ai pas accès à ma boite du bureau....

                        Mais merci quand même. je téléchargerai celles que JNS a posté sur le site du club.
                        Bonne fin de semaine à toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Yo les p'tits loups [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Après une semaine de congé forcé, je viens de visualiser vos superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Je rage de n'avoir pas pu être des vôtres (maudite grippe intestinale [img]graemlins/firing.gif[/img] ) à ce SUPERBE GREAT WEEK-END... mais ce n'est que partie remise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X