Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour d'Alsace...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Sudiste est le dernier !!!! Celà est normal "is a long way too ........ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] "

    Merci à tous week end super et grand merci aux organisateurs.

    Déjà quatre bouteilles de vin d'alsace ouvertes il n'est que 23 H 30.

    Merci à toi qui nous a emmené dans les chaix de tes parents,personnes adorables et acceuil fabuleux.J'ai la liste des vins et je pense qu'à la vitesse où les bouteilles s'ouvrent une prochaine commande sera en cours demain.

    Gros bisoux à tous

    Cooper's m'en votre

    Commentaire


    • #17
      Bien rentré ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      Ce matin j’ai restitué ma voiture de prêt à mon concessionnaire.
      C’est a peu près comme si on m’avait arraché une dent sans anesthésie !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Mais bon ……. Dans 26 jour …… rien que du bonheur ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]


      A propos ……je suis toujours à la recherche du restaurant du Château
      Du côté du Ht-Koenigsbourg …….. désolé de ne pas avoir pu vous dire au revoir !

      Un grand merci au président et aux organisateurs pour cette superbe sortie [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Frédéric

      [size="1"][ 03. mars 2003, 13:51: Message édité par : FREDERIC ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Voilà mes photos : ICI
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Voilà mes photos : ICI </font>[/QUOTE]J'ai déplacé ton albim dans la galerie existante pour regrouper les photos [img]smile.gif[/img]
          >>ICI<<
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            Pas encore tout à fait de retour d'Alsace, car petit detour accompagné de Laurent et Jo par Verdun avec un petit warm-up sur la fin le long de la Meurthe.
            Nous profitons d'une petite journée ensoleillée supplémentaire avant, pour certains de revenir en Belgique et d'autre jouïr d'une bonne semaine de vacances

            Les conclusions du we:
            - Ambiance incroyable,
            - Souvenirs mémorables,
            - Une région fabuleuse,
            - Une sacrée bande de copains,
            - Un vin exquis,
            - Des villages de traditions,
            - Des cols sinueux,
            - Des spéciales dignes du Monté-Carle,
            - des MCS qui se trainent dans les côtes,
            - Des cooper qui attaquent dans les cordes,


            Bref, que du bonheur, et plein de nouvelles amitiées qui se créent.
            On espère vivement vous revoir tous et TOUTES à Monthléry le jour de l'anniversaire du Président de JNS et de Logam.

            Laurent, Mathieu et copiloteS
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Ce week-end a également été pour moi superbe, j'ai été très heureux et honoré de faire (enfin !) votre connaissance à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Quelle plaisir de partager passion et enthousiasme tous ensemble !

              Remerciements spéciaux à gpbops et Keke : ce fut un plaisir et un régal de vous copiloter ; et également à Laurent et Mathieu, pour m'avoir permis de faire des ch'tits tours aux volants de MINI Cooper et Cooper CVT !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              D'ailleurs, Laurent, la rentrée a été dur, car je maintiens que passer de ton (superbe) bacquet, assis par terre et le volant vertical pile en face, à la Clio pour rentrer, c'était comme rentrer en camion !!! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Salut à tous, JNS et moi nous sommes bien plus ce dimanche en Alsace. Faudra y retourner pour visiter les environs.
                Merci à tous pour, une fois de plus, cette super ambiance qui se dégageait du groupe.
                Ben nous nous sommes trainés pour rentrer. Pas de 220 sur l'autobahn mais plutôt du 120 et peu de 135... Je n'ai pas pu exprimer mes talents de pilote [img]smile.gif[/img] La prochaine fois faudra que je prenne ma caisse pour vous suivre [img]tongue.gif[/img] Je ne me mets pas devant histoire d'éviter de vous empester avec mon peole à mazout JTD [img]tongue.gif[/img]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #23
                  Je viens d'ajouter des photos sur le dossier Alsace
                  Ce sont celles de Arnaud, mon "copilote". Il y en a pour tous les goûts

                  Bonne route
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis con J'ai collé les thumbs à la place des photos [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Mea culpa, mea maxima culpa [img]redface.gif[/img]

                    Arno, peux-tu me donner un petit coup de pouce ?? En attendant, vous pouvez aller sur mon album perso Ici

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Je suis con J'ai collé les thumbs à la place des photos [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Mea culpa, mea maxima culpa [img]redface.gif[/img]

                      Arno, peux-tu me donner un petit coup de pouce ?? En attendant, vous pouvez aller sur mon album perso Ici

                      Bonne route
                      </font>[/QUOTE]Belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Et les vidéos des montées du premier et second col ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les photos sont toutes en ordre maintenant [img]smile.gif[/img]
                        Les films vont arriver ICI , ainsi que ceux faits à Francorchamps .

                        Bonne route

                        P.S. : couper le son, cela vous évitera de m'entendre dire des co......ies

                        [size="1"][ 04. mars 2003, 21:18: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Rien à faire, mes plus gros films sont rejetés par le site
                          En format ZIP, ce dernier me dit ZUT [img]redface.gif[/img]

                          Quelqu'un a-t-il un "truc" pour moi, une astuce ???
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Superbe week-end et des images plein les yeux... bravo bravo les organisateurs !!
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            J'ai apprécié l'ambiance sympa et j'ai hate de me retrouver au milieu de vous tous...
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Retour tres calme qui m'a paru tres long sous la pluie... mais j'avais fait le choix de repartir seul ! (désolé cakoii et logam de vous avoir faussé compagnie pour le retour car l'aller avait été particulierement chaleureux...).
                            A bientot j'espere pour de nouvelles aventures ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les films vont arriver ICI </font>[/QUOTE]Il y en a un qui est passé ! Je n'arrive pas à prendre le second... !

                              ->JNS : je t'envoie un perso

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                Les photos sont toutes en ordre maintenant [img]smile.gif[/img]
                                Les films vont arriver ICI , ainsi que ceux faits à Francorchamps .

                                Bonne route

                                P.S. : couper le son, cela vous évitera de m'entendre dire des co......ies
                                </font>[/QUOTE]Dans les vidéos moi j'aime bien les commentaires.
                                Et Chapeau au président pour avoir eu le dessus sur des cooper S [img]graemlins/applause.gif[/img] , comme quoi le pilote a quand une grande importance dans la conduite
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X