Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour d'Alsace...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour d'Alsace...

    Moi le départ a été dur car il fallait vous quitter alors que l?ambiance été génial (mais cela me donne envie de venir le WE du 03&04 Mai) mais aussi car je suis resté en panne sur le parking de chatenois avec la 205 a ma mère, impossible de démarrer Grrrrrrrrr.

    Vivement ma mini, plus que 19 Jours.
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 02. mars 2003, 19:52: Message édité par : Logam ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    moi je n'aurai su y aller.trop déçu et a la prochaine sortie je serai..pour faire la fete avec vs.......pokai [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je pensais que c'était volontairement que tu avais laissé les feux allumés.... ben non, batterie vide [img]graemlins/firing.gif[/img]

      [size="1"][ 02. mars 2003, 16:25: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je vous propose à tous d'uploader vos photos sur mon FTP. Je veux faire un photo dvd de toutes nos photos (je viens d'essayer avec les miennes, c'est plutot sympa).
        Si vous voulez mon login et mon password envoyez moi un message en privé.

        [size="1"][ 02. mars 2003, 20:13: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Je pensais que c'était volontèrement que tu avais laissé les feux allumés.... ben non, batterie vide [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Volonterement...................non, il y pas de gentil buzzer qui te rappel d'eteindre les phares. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Alors c'est pour ca que tu as commandé ta mini... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            En tout cas appelle ou passe voir ton concessoinaire au plus tôt pour pouvoir peut-être encore commander les sieges sport.

            Commentaire


            • #7
              moi bien rentré !! WE génial !!
              Sinon, je pensais aussi réaliser un dvd photo...!!

              [size="1"][ 02. mars 2003, 19:50: Message édité par : Q96 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Bien rentré aussi !
                Quel week end génial ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Nickel chrome pour le retour, après un fantastique week-end !!! Merci à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ajouter vos photos de la sortie alsace, c'est >>ICI<<
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Un week end de VRAI BONHEUR, merci à tous !!!

                      Nous formons vraiment une équipe sympathique, moi qui suis habituellement si sauvage et qui ai vraiment du mal à me forcer à aller vers les gens je dois dire que là ça a été un vrai bonheur de vous rencontrer et de mieux vous connaitre. Dans le même genre nous avons eu une execellente idée de faire un club francophone et non pas un simple club français car ça a beaucoup de charme de rencontrer des belges et des suisses avec leurs charmants accents [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                      Et encore, c'est court deux jours, mais il y aura d'autres sorties pour connaitre encore plus de monde.

                      Quelle joie de voir toutes ces MINIs avec leur bouille si sympatoche rassemblées.

                      Bon c'est quand la prochaine sortie ? Je suis déjà impatient.

                      Un grand merci à notre Président, à Eric (Q96) pour l'organisation, au bureau, et à tous les bénévoles du CNM.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        super cool cette petite réunion, membres très sympa, super organisation et belles voitures!
                        Super la retour avec Aris et Jerome à 220km/h sur l'Autobahn!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          SUPERBE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          VIVEMENT LA SUIVANTE!

                          Merci encore a tous les organisateurs pour cette superbe sortie et a tous ceux qui etaient present! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Au fait keke en 6eme j arrivais pas a monter a plus de 215 au compteur (208 sur l ordinateur de bord) mais apres j ai essaye en 5eme ca montait encore mais avec ces cons qui restaient sur la voie de gauche, pas possible d atteindre la vitesse max. Mais bon a 210 c etait magnifique! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Allé, tout le monde fait peter les photos dans l album! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          PS: Je suis sur le Chat si jamais...

                          [size="1"][ 02. mars 2003, 20:44: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien rentré également. Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants. J'ai vraiment passé un excellent Week-end. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,
                              Week end très Sympa... merci aux organisateurs !
                              Le retour fût très calme, vu les conditions Météo !
                              Bonne semaine de boulot et vivement la prochaine sortie.
                              A+ Pierre-André
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X