Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux anniversaire à...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire à...

    ... Lavglass [img]graemlins/party.gif[/img] et oui aujourd'hui il passe un cap difficile alors il faut le soutenir tous ensemble [img]tongue.gif[/img]
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Joyeux anniversaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Joyeux anniversaire Lavglass ... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite un très bon anniversaire lav'glass [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Profite bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Happy Birthday to you !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            je sais pas qui sais mais joyeu anniversaire kan meme

            Commentaire


            • #7
              Yep !!! Happy Birthday !!!

              Commentaire


              • #8
                Merci les copains en mini....ça me fait bien plaisir de découvrir ce post!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Bon maintenant que j'ai passé le cap ça va mieux...mais hier je me sentais vieux....
                Maintenant je suis reparti pour 10 ans....
                encore merci d'avoir pensé à moi!!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux anniversaire de la part de l'équipage 100% filles.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci les filles!!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X