Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre boite à gants, EN PHOTO!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre boite à gants, EN PHOTO!

    Pour faire suite à l'article de la newletter, je vous propose de poursuivre en images...

    Bon, ok, je suis tout content de tester mon nouvel apn, mais bon, vala! [img]tongue.gif[/img]

    Une pochette 25cd ; un chargeur d'accus nimh pour l'apn ; un apn dans sa belle sacoche (echt leder! [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ; la BO de Kill Bill [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; daft punk voyager (import japan) [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; zindoz xp ; un etui à rayban ; un stylo et une compil kazaa.


    A vous!

  • #2
    Attends Demain, je mets la photo de la mienne (ma boite à gants bien sur !)

    Commentaire


    • #3
      voila un post qui va faire plaisir à ma chérie [img]graemlins/love.gif[/img] (qui est au ski --- véinarde ---)

      Commentaire

      Chargement...
      X