Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos

    voila deux photos de mon ex mini et des photos de la nouvelle




    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Franchement je prefere les 2 premieres photos...

    Tant en look qu'en conduite [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      L'avantage c'est que maintenant, tu as du coffre...

      Ça t'a pas trop fait mal de te séparer de la première??

      Commentaire


      • #4
        je veux faire le meme parcourt que toi

        je te demanderai juste une fourchette de prix pour la seconde

        pour moi je te mets un 18/20

        bravo l'artiste

        Commentaire


        • #5
          en fait c pas évident de se séparer d'une mini... la prochaine sera un beau Z4 pour le printemps et une partie de l'été et ensuite une MCS mais pas une grise (une plus fun dans l'esprit mini avec les bandes et feux add... j'aimerais avoir la possibilité d'en acheter une en deuxième voiture!!)
          comme dit la mini c'est un état d'esprit... et c'est fun, ça met de bonne humeur et c'est communicatif... cf les sourires dans la rue!! [img]graemlins/love.gif[/img]
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            Superbe voiture 330 Cd avec un paquet d'option.

            Mais cela doit être une ruine en assurance et en taxe mais quel plaisir de conduite.

            nice
            Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'ai une 330 xd toutes options kit M et je ne paye pas tant que cela en assurance. Il est vrai que les révisions ne sont pas donné mais dans ce cas va chez renault [img]graemlins/party.gif[/img]

              Je suis en train d'acheter une cooper S, ce qui fait que je suis en train de réaliser le "reve" de david le rital [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Bon d'accord j'ai compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas comment cela fonctionne en France mais en Belgique pour une 330 cd la taxe à l'immatriculation +/- 2500 euro et la taxe de circulation annuelle : +/- 1000 euro.
                Mais la Belgique est un pays de merde pour les taxe.

                [size="1"][ 17.09.2004, 11:53: Message édité par : MISS SOPHIE ][/size]
                Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                Commentaire


                • #9
                  Miss Sophie -> En france on n'as plus de taxe annuelle, mais on pais aussi la taxe d'immatriculation que l'on pais par rapport au nombre de chevaux fiscaux (CV) et qui figure sur la carte grise de couleur bleu (cherchez l'erreur)
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    houlala 2500 euro de taxe de circulation... finalement ceux qui se plaignent de trop payer de taxes en France... la taxe d'immatriculation est variable suivant les départements... chez moi c 329 euro et il n'y a plus de taxes annuelles... quand a l'assurance tous risques !! c 1155 euro avec une franchise de 590 euro...
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      ha oui, je vais immatriculer ma voiture en France, c'est beaucoup plus cool.
                      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, je voudrais ne plus avoir à payer ces taxes de circulation (vu les routes que nous avons en Belgique )
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai du aussi me séparer de ma MCS (Dark silver et toit noir, intérieur cuir) pour une raison assez simple : j'ai quatre (4) enfants et il m'était impossible de tous les transporter dans la MCS.

                          Suite au décès récent d'une tante assez généreuse, j'ai pu me faire plaisir en achetant sa remplacante : une BMW 530d Touring avec presque toutes les options.

                          Je sais très bien que l'une ne vaut pas l'autre en terme d'agrément de conduite et que je regretterai ma MCS.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MISS SOPHIE:
                            Mais la Belgique est un pays de merde pour les taxe. </font>[/QUOTE]j'ai fait un petit récapitulatif sur ce sujet:


                            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4159.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X