Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI EN GENERAL ET BOITE DE VITESSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI EN GENERAL ET BOITE DE VITESSE

    Merci et bonne route à toi aussi Phil [img]smile.gif[/img]

    Encore un peu moins d'une semaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Rouler en new mini c'est l'assurance d'être ä chaque fois HEUREUX de mettre ses fesses dedans, de rouler différent, et dans une journée morose c'est super!!! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, et elle donne le sourire aux gens que tu croise. Surtout les enfants qui la montre du doigt ou qui lèvent le pouce, la couleur jaune joue pas mal aussi.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        idem pour les gamins et le sourire des gens que je croise...

        en revanche, j'ai constaté dasn mon retro que la couleur rouge (Chili Red) énervait les papas avec leur famille en Xsara ou en picasso [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        A dimanche [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Toto

        Commentaire


        • #5
          A mon avis Toto c'est qu'ils réalisent cruellement dans quoi ils roulent [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Mince heureusement que je vais pas l avoir tout de suite la mienne !

            Ca me tente pas d'etre des crasses comme ca , j espere que d ici decembre ils auront roder tout ca !

            J'ai une 206 HDI PS2 et j'ai eu aucun prob dessus ( a si! une anomalie anti-polution de l ordi de bord lol ) , alors j'ai pas envie de commencer avec les soucis !

            Enfin vivement decembre.

            Commentaire


            • #7
              Perso, no problemo avec la boîte de ma Cooper, mes enfants l'adorent et comme dit ailleurs, mon p'tit dernier en est tellement fan que dans sa tête, tout ce qui roule sur quatre roues devrait s'appeller Mini... [img]graemlins/love.gif[/img] C'est incroyable, je n'ai jamais entendu un commentaire négatif par rapport à l'objet de notre plaisir...

              Commentaire

              Chargement...
              X