Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News du mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News du mondial

    Pas grand chose de neuf sur le stand MINI. La teinte or (Solid Gold) était présentée et sera dispo en mars 2003. Franchement pas très emballant comme couleur. Le drapeau tricolore est dispo (faut aimer). Les fameuses boîtes à gant étaient présentes sur les S et les Cooper (apparemment compris dans un pack). Les trucs les plus sympas que j'ai vus étant une Cooper jaune toit noir et damier et une One Pepper White toit noir avec le kit aéro. Sinon c'était un peu branchouille avec un DJ en haut du stand et des flippers électroniques débiles.

  • #2
    z'avez pas vu la mini cooper S au stand de la ffsa ? Apparemment, elle s'engage au trophée andros 2003.
    Bon elle n'a plus grand'chose d'une S mais c'est beau à voir, j'ai pris des photos, je les mettrai demain (mais je sais pas comment on fait ).
    Moteur arrière je pense, 4 roues directrices, 400cv [img]graemlins/bounce.gif[/img] plein de truc de changé ...

    Commentaire

    Chargement...
    X