Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est ! Ca y est ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ! Ca y est ! :)

    Salut à tous ! Lundi soir j'ai enfin commandé ma Mini. Malgré les mises en garde de certaines personnes de mon entourage concernant la MCS je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai apposé ma signature tout en bas du bon de commande [img]smile.gif[/img]

    Elle arrivera courant janvier et voilà comment elle sera :

    MCS Hyper Blue
    Toit blanc, rétros blancs, jantes blanches
    Cuir noir (je voulais bi-ton bleu/noir mais le bleu n'était pas du tout assorti à l'hyper blue ;(
    Insert couleur carroserie
    Chrome line extérieur
    Volant multifonction
    Volant sport

    J'ai gardé les jantes 16", ce sont celles à 5 branches.

    Vivement janvier !!!

  • #2
    Félictations pour ton choix [img]graemlins/applause.gif[/img] Pourquoi "mises en garde de certaines personnes"

    la config est géniale , tu voulais pas le chrome line intérieur ?

    ça va être long d'attendre tu ne sera pas déçu lors de la réception, la S est un véhicule sublime [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Ma mère déjà ne voulait surtout pas que j'achète la MCS, elle dit que ça sert à rien et que c'est une bombe mais bon c'est pas elle qui va la conduire non plus, ni elle qui la pait .

      Le chrome line intérieur je l'avais pris au départ mais la fille de la concession m'a dit que ça ferait pas top car je vais déjà avoir pleins de couleurs : gris, noir, les inserts bleus donc le fait de rajouter du chrome apporterai pas grand chose. C'est dommage car j'ai pas vu ce que ça donnait le chrome line intérieur mais à priori ça sera mieux sans (à cause des inserts qui font un peu "gadget").

      En tout cas j'ai hâte et dès que je la reçois je mettrai les photos et tout et tout mais va falloir patienter

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eastrand:
        va falloir patienter </font>[/QUOTE]C'est bien dit, c'est le plus dur en effet !!! Je confirme, j'en ai bavé... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Sinon, très belle config' [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Félicitations... et c cool d'avoir ecouter ton coeur...
          Tu verra au mois de janvier il ne battera que pour une seul et unique chose... je te laisse deviner

          Commentaire


          • #6
            Tu viens nous voir a paris kan meme? meme si tu n'a pas encore ta MCS...

            Commentaire


            • #7
              Je passerai peut-être vous voir au départ, j'habite pas trop loin de là (17ème). En tout cas dès que je la reçois je viendrai si y a des trucs qui s'organisent [img]smile.gif[/img]

              J'ai quelquefois des angoisses d'avoir oublié une option super bien sur ma commande ou d'avoir raté un truc, un peut comme quand on part en vacances et qu'on est persuadé d'avoir oublié un truc ...

              Commentaire


              • #8
                Le différentiel autobloc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  de nouvel jante car perso je n'aime pas trop les jante que tu a choisi vaut les 17p design S mes bon chacun ces gout c''est pour ça qu'il y a autant de jante!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non les jantes je reste fixée sur les 16 car je veux pas que ça soit trop dur. Je vais faire beaucoup de ville c'est pour ça.

                    C'est quoi le différentiel autobloc ?

                    Au fait est-ce que le système audio de base est bon ? J'ai vu que l'auto-radio lisaient les MP3, ça c'est cool. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas la possibilité de brancher une clé USB, je me demande vraiment pourquoi ils le font pas, ça serait si pratique !

                    Commentaire


                    • #11
                      donc tu aurais du prendre les xlite

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois sur les annonces de la centrale que les 3/4 des Minis en vente ont le GPS. C'est si bien que ça ? Vous l'avez-vous ? J'ai l'impression que ça "gâche" un peu le tableau de bord le cadran GPS?

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je c'est que je le prend pas en option car j'adore trop le cote retro du compteur au centre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme moi en fait, je voulais le chrono pack mais je trouvais que c'était moins joli qu'avec le compteur au centre

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien vrai moi l'option que je prend sur et certain ces le gand toit ouvrant panoramique les retro chrome les petit phare que l'ont pose sur la calendre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X