Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit intérieur dans Cabriolet MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit intérieur dans Cabriolet MCS

    Bonjour à tous,

    après bientôt 2500 km au volant de ma MCS Cab. Steptronic, j'ai de plus en plus souvent un petit grincement du plastique en roulant au niveau de la capote coté conducteur, je pense au niveau de la partie de renfort centrale, mais je n'arrive pas à identifier d'où cela vient.
    Je m'en suis rendu compte au début lorsque j'ouvrais le toit facon toit ouvrant, mais maintenant, j'entends aussi ce bruit sur chaussée déformée principalement lorsque le toit est fermé...

    Avez-vous déjà eu ce petit bruit désagréable, et est-ce tout à fait normal sur un cab. ?
    Comme c'est mon premier, je m'attends peut-être trop à avoir aussi peu de bruit que dans un coupé ??

    Merci pour votre réponse.

    Seb

  • #2
    Pour ma part je n'ai aucun bruit venant de cette partie, le seul que j'ai vient du coupe veznt quand il es en position replié, si non un silence
    équivalent à une bonne Audi au niveau du "mobilier
    intérieur".

    Commentaire


    • #3
      mON POOOOOOVRE, sur les premieres cooper S il faut emmener des boules quies. Elle m'a meme sorti un nouveau rossignol a 52'000km et un puissant!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        euu moi j ai un tit bruit de temps en temps mais ca vient je pense de la "jonction" des 2 vitres (avant et arriere)... voila

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          mON POOOOOOVRE, sur les premieres cooper S il faut emmener des boules quies. Elle m'a meme sorti un nouveau rossignol a 52'000km et un puissant! </font>[/QUOTE]Tu l'as dit à ton acheteur ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Mdr et s'il devient membre du club ? Et qu'il vienne lire tous les posts de keke ??
            Enfin il l'a eu à un bon prix aussi
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X