Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici peut être ma future mini !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici peut être ma future mini !!!!!!

    Hello a tous !!
    alors voila vous m'avez demandé de vous montré la configuration de ma mini (futur j'espère)alors je vous ai tous recopié !!
    alors:
    mini cooper red chili, tissu/cuir octagon tartan red/black, bandes noire sur le capot,toit noir, roues alliage léger 5 star rocket(ke je changerai surement par la suite)
    -accoudoire avant
    -alarmes anti-vole
    -chrome line intérieur/extérieur
    -clignotant blanc
    -climatiseur
    -contrôle de la stabilité
    -volant multi-fonctions
    -ordinateur de bord
    -pack chrono(hé oui désolé mais le compteur en plein millieu j'aime pas trop)
    -radio boost(alors je sais pas si j ai bien compris pq ya plein de truc pour le son mais en prenant sa j 'aurais koi ? moi se que je cherche c'est simplement un bon son des haut-parleur koi ... moi je m en fou de la façade de lecture)
    -rétro chrome
    -sièges sport
    -spoiler arrière
    -intérieur anthracite
    -volant cuire cooper s

    alors vous en pensez koi ? conseillez-moi merci!!


    P.S (sincerement je trouve tellement exeptionnel les forums sur les minis cette voiture apporte tellement de joie je sais pas si vous me comprenez... mais je crois pas qu'on pourrais voir sa sur par exemple la peugeot ou je sais pas ( pas pour critiqué)mais je suis heureux !!!! j 'ai envie de tous peté vivement la voiture !!!

  • #2
    bah c 'est pas mal deja , moi jje mettrais en plus bande blanche sur le capot et les longues portées comme sur la mienne ....

    tu verras c 'est que du bonheur ...!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'aime beaucoup le red / black. Un classique que l'on voit assez peu finalement. Deux autres petites choses :
      - L'accoudoir central : j'aime pas trop en général mais avec les sièges sports, je doute vraiment...
      - L'alarme ne me semble pas très utile. Un voyant lumineux suffit si il s'agit juste de dissuader

      Et voilà, je t'ai fait faire quelques économies

      Commentaire


      • #4
        salut cens1,écoute je sais pas encore si je préfaire les bandes noir ou blanches mais je crois plutot noire comme j ai les siège cuir rouge et noir comme la voiture...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
          - L'accoudoir central : j'aime pas trop en général mais avec les sièges sports, je doute vraiment...
          - L'alarme ne me semble pas très utile. Un voyant lumineux suffit si il s'agit juste de dissuader

          Et voilà, je t'ai fait faire quelques économies
          </font>[/QUOTE]Vraiment sympa comme config, et de moins en moins rare il me semble.

          Je serais du même avis que Thomas pour l'accoudoir, totalement inutile!!!....mais une fois qu'on l'a .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          ¨
          Pour l'alarme, lorsque j'ai voulu assurer la belle (protection du vehicule) on m'a demandé le certificat indiquant le degré de protection de l'alarme. Si je ne l'avais pas eu,(l'alarme) ils m'auraient sans doute demandé de la faire monter.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
            - L'accoudoir central : j'aime pas trop en général mais avec les sièges sports, je doute vraiment...
            - L'alarme ne me semble pas très utile. Un voyant lumineux suffit si il s'agit juste de dissuader

            Et voilà, je t'ai fait faire quelques économies
            </font>[/QUOTE]Vraiment sympa comme config, et de moins en moins rare il me semble.

            Je serais du même avis que Thomas pour l'accoudoir, totalement inutile!!!....mais une fois qu'on l'a .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            ¨
            Pour l'alarme, lorsque j'ai voulu assurer la belle (protection du vehicule) on m'a demandé le certificat indiquant le degré de protection de l'alarme. Si je ne l'avais pas eu,(l'alarme) ils m'auraient sans doute demandé de la faire monter.
            </font>[/QUOTE]C'est parce que tu habites Bruxelles à mon avis.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Bel ensemble en effet. L'intérieur ira à merveille avec l'extérieur Par contre, je préfère les bandes et toits blancs pour aller avec le Chili Red, mais après c'est une question de goût.

              Concernant la radio, il paraît que le radio boost est déja suffisant, mais je te conseille l'ensemble Harmann/Kardon, c'est que du bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] , quel que soit ton style de musique.

              Je suis par contre plus réservé sur l'accoudoir avant (je ne l'ai cependant vu que sur des photos, mais je le trouve disgracieux), et sur l'apport des rétros chrome sur le look de l'auto (surtout si tu mets les bandes noires).

              Mais après, on va tous te dire la même chose, l'important, c'est que c'est TA M I N I !!! Il faut qu'elle te plaise à toi, et nous ça nous fera plaisir aussi!

              Bonne commande et bonne attente surtout (en fait, c'est ça le pire...)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                (...)- L'alarme ne me semble pas très utile. Un voyant lumineux suffit si il s'agit juste de dissuader</font>[/QUOTE](...)Pour l'alarme, lorsque j'ai voulu assurer la belle (protection du vehicule) on m'a demandé le certificat indiquant le degré de protection de l'alarme. Si je ne l'avais pas eu,(l'alarme) ils m'auraient sans doute demandé de la faire monter.
                </font>[/QUOTE]C'est parce que tu habites Bruxelles à mon avis.
                </font>[/QUOTE]Non, pas que à Bruxelles, par chez moi c'est identique, et même avec un garage.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                  (...)- L'alarme ne me semble pas très utile. Un voyant lumineux suffit si il s'agit juste de dissuader</font>[/QUOTE](...)Pour l'alarme, lorsque j'ai voulu assurer la belle (protection du vehicule) on m'a demandé le certificat indiquant le degré de protection de l'alarme. Si je ne l'avais pas eu,(l'alarme) ils m'auraient sans doute demandé de la faire monter.
                  </font>[/QUOTE]C'est parce que tu habites Bruxelles à mon avis.
                  </font>[/QUOTE]Non, pas que à Bruxelles, par chez moi c'est identique, et même avec un garage.
                  </font>[/QUOTE]la clé avec l'antidemarrage 5 ou 7 etoiles ne suffit pas ?
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    A partir d'un certain prix, la voiture doit être équipé d'un systeme d'alarme VV1 ou un truc du genre.
                    De toute façon je ne serait pas tranquille si ma voiture n'était pas équipée d'un tel dispositif, je sais que ça n'empèche pas les vols à 100% mais par chez nous, c'est suffisent pour que les "petits cons" ne vous embêtent pas à esseyer d'ouvrir la voiture avec un tourne vis dans la serrure.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est génial de voir ton enthousiasme et crois-moi c'est pas fini.
                      Une Mini c'est (presque) que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Moi ça fait 2 ans et je l'aime comme au premier jour [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      (J'en connais un qui va être jaloux !!)

                      Commentaire


                      • #12
                        pourkoi tu dis presque que du bonheur ??? sa m'inquiète !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          l'alarme je te la conseille. c'est vrai que les pro sauraient quand meme la voler (mais l'assurance sera la pour ca) mais cela évite comme dit les petits c** au tourne vis lol.

                          Je la trouve pas mal efficasse, ayant eu quelques surprises lol je m'explique.
                          Par habitude quand je sors de l'auto je ferme directe meme avec la copine a l'intérieur, elle a le maleur de bouger un peu et yop sa sonne. (Elle sonne assé fort en plus).Apres c la copine qui sonne mdr ^^.

                          Quand j'ai remis mes jantes d'été avec la titine fermée.
                          Ou tout simplement ouvrir la portiere ou le capot.

                          A part un modulateur de fréquence et chopper la fréquence de clé, je ne vois pas trop comment faire pour la désactivé. Ou te voler la clé.

                          Puis c tjs quand on est pas couvert qu'il nous arrive des merdes et jamais rien quand on l'est (assurence vol etc).

                          Pour 330€ sur une voiture de 18000 vo mieu sortir couvert.
                          Sinon tres bon choix d option et coloris
                          vivement les tof quand tu l'aura

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X