Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Régulateur de vitesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régulateur de vitesse ?

    Bonjour à tous !

    Est ce que quelqu'un sait si il est facile de faire monter un régulateur de vitesse après aoivr reçu la voiture et si oui combien ça coûte ??


  • #2
    oui c'est possible. inconvénient c'est souvent esthétiquement mal intégré. Pour un 4x4 on me demandait environ 400€ ttc

    Commentaire


    • #3
      D'accord Sur celle qu'ils l'ont d'origine où se font les réglages ?

      Commentaire


      • #4
        sur le volant ta des petit 2 petit bouton integrer de chaque coter
        mais tu peut le faire monter chez bmw
        mais il font te faire taper dans le prix

        Commentaire


        • #5
          hum ! j'aurais du le prendre d'origine !!

          Commentaire


          • #6
            Bof, depuis plus d'un an que j'ai ma MCS, je ne l'ai jamais utilisé.

            J'avais pris le volant multi-fonction uniquement pour avoir les commandes de la radio au volant.

            Moi ça m'aurait arrangé de pouvoir dissocier les 2, car j'ai payé une fonction dont je n'ai absolument pas besoin
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              Je ne roule sur autoroute qu'avec le régulateur, c'est vraiment génial.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Je ne roule sur autoroute qu'avec le régulateur, c'est vraiment génial. </font>[/QUOTE]Pareil, c'est très confortable sur l'autoroute [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  vous allez vraiment me faire regretter de pas l'avoir pris surtout que sachant que je peux l'avoir sans changer le volant ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est super cool et sa evite les petits flash

                    en plus moi je l'utilise meme sur les nationale reglementer a 70 et je le mets a 80 [img]smile.gif[/img]
                    et jamais de photo

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici un petit lien vers le fichier .pdf concernant l'installation du kit d'ajout hors usine de commandes au volant.
                      (ref:65 71 0 029 494)

                      ps: il faut compter 3 heures et demi de main-d'oeuvre.

                      Necessite Adobe acrobat reader

                      [size="1"][ 06.03.2004, 23:13: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'ai le régulateur et c'est cool, par contre je le trouve un peu compliqué de manipulations par rapport à celui de la mercedes E240 de mon père, automatique également

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai également mis quelque temps à l'assimiler.

                          En fait, ce qu'il manque, c'est un bouton "SET", pour garder la vitesse à laquelle tu es. Mais finalement j'ai fini par comprendre. Pour faire ca, il suffit d'allumer le régulateur, et d'appuyer un coup sur "+" et c'est bon, il garde la vitesse.

                          Ensuite, c'est simple, si la vitesse se réduit, je met le régulateur en veille, et une fosi la bonne vitesse, je rappuie toujours sur le "+".

                          J'ai fait Genève - Forbach, partiquement sans toucher les pédales.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            ...........

                            J'ai fait Genève - Forbach, partiquement sans toucher les pédales.
                            </font>[/QUOTE]Ben, fallait avancer le siege si tu etais trop petit. [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 07.03.2004, 10:12: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              bof, dites moi ou vous mettez vos pieds une fois le regulateur enclenché?? en ce qui me concerne je ne trouve pas de position confortable sans avoir le pied sur la pedale de l'accelerateur car il n'y a pas de place pour les pieds a moins d'etre a 3 km de la pédale de frein ce qui est quand meme assez dangereux non? en ce qui me concerne, autant j'utilise enormément les commandes de la radio au volant autant le regulateur est vraiment la uniquement pour les longues autoroutes sans personne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X