Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit bizarre!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit bizarre!!!!!!!!!!!

    Bonjour à tous!!

    Vous arrive t'il d'avoir des bruits au niveau du toit ouvrant quand vous montez sur un trottoir ou quand la route n'est pas vraiment droite??
    Par exemple, quand je rentre dans l'allée de mon boulot, on sent que ca travaille au niveau du toit ( de plus il faut que je passe tout doucement car sinon je touche!!!)???

    A plus

  • #2
    ben c surement due à la torsion de la voiture ainsi que le frottement des divers matériaux!! déjà que meme sans toit ouvrant la caisse travaille!!

    Commentaire


    • #3
      Salut Anaïs,

      moi je n'ai pas de bruits comme ça mais j'en ai d'autres au niveau du côté droit. Mais oui on a plus l'impression que c'est la voiture qui travaille qu'autre chose... En espérant ne pas se retrouver avec un morceau de voiture par terre un jour...
      @ bientôt

      Commentaire


      • #4
        Les bruit's Sont dans ta tete ma cherie

        Hi hi hi

        [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mlle DL Mini:
          Bonjour à tous!!

          Vous arrive t'il d'avoir des bruits au niveau du toit ouvrant quand vous montez sur un trottoir ou quand la route n'est pas vraiment droite??
          Par exemple, quand je rentre dans l'allée de mon boulot, on sent que ca travaille au niveau du toit ( de plus il faut que je passe tout doucement car sinon je touche!!!)???

          A plus
          </font>[/QUOTE]Join the club !!!!

          C'est le problème que j'ai eu sur ma MC il y a de cela 2 ans : cassette du toit ouvrant qui se déserre suite aux torsions et qui génère des bruits de "vieux chalutier" (crraaaaakkk) lorsque l'on escalade une bordure ou que l'on passe une rigole.

          Pas vraiment de solution, à part reserrer.

          Commentaire

          Chargement...
          X