Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes sparco help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquettes sparco help

    Ou peut-on trouver les plaquettes de cette marque, en france de préférence. Sur Montpellier même les spécialites comme GTI ou BPS.... ils font pas, d'ailleurs c'est tout juste s'ils connaissent la new Mini.
    ou bien ils me proposent OMP, c'est bien?
    mais je dois démonter mes plaquettes pour pourvoir faire la cde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . bonjour les brèles.
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Bon ben merci.

    Commentaire


    • #3
      j'peux t'aider en Belgique, mais pas en France, ceux qui connaissent mon bolide savent que je n'achête que Sparco...

      Commentaire


      • #4
        Essaye de voir a cette adresse.

        Garage Sturny
        rte Strasbourg
        67600 SELESTAT
        03 88 92 82 22
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Tu as regardé sur les sites d accessoires mini type, minimani.com ou d autres, ils doivent vendrent ca, ptetre pas des Sparco mais bon des plaquettes Sport...

          Commentaire


          • #6
            FERODO DS2500 HI PERFORMANCE BRAKE PADS - FRONT * NMB1200 - $149.95

            FERODO DS2500 HIGH PERFORMANCE BRAKE PADS - REAR * NMB1201 - $152.95

            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Sinon le site Anglais MINI Spares [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Génial [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tu préfère pas ça ?


                  Sérieux, tu as déjà pensé aux durites type aviation (moins de deformation) et au liquide hautes performances. Je pense que ça va un peu de paire avec des plaquettes plus efficaces
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention qui dit changement plaquette par des sport, dit changement disques!! (en tout cas je conseil)

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu excessif pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , un changement avec de meilleures plaquettes est largement suffisant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      suis persuadé du résultat

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
                        Attention qui dit changement plaquette par des sport, dit changement disques!! (en tout cas je conseil) </font>[/QUOTE]Quel est le bon compromis sans changement de disque pour un meilleur freinage?

                        Commentaire


                        • #13
                          le probleme en mettant des plaquettes plus abrasive sur les disques d'origine qui ne sont pas prévu pour, c'est l'usure prématuré des disques!!
                          bon si tu prends de bonne plaquettes, elle te couteront plus cher que 2 disques... (meme des bon)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon...statu quo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X