Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI/Mini, l'avis du Fils de John...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI/Mini, l'avis du Fils de John...

    Intervieuw Complête sur le Site du Club

  • #2
    super cool comme ITW

    Commentaire


    • #3
      Le fils de john cooper a une grande ouverture d'esprit comme nous au CMN. Il parle de la mini et accessoirement des mini cooper du montecarlo, comme nous parlons des one, one d, ainsi que des cooper et cooper s. C'est avant tout de la mini dont nous sommes amoureux quelle que soit la version. La mini première du nom était une voiture de son époque, BMW a modernisé le concept sans le dénaturer, comme le souligne Monsieur Cooper Jnr. Alors quand j'entends que certains miniistes de la première heure veulent nous étriper car nous ne sommes pas de vrais miniistes selon eux, cela me révolte...

      [size="1"][ 11.02.2004, 20:34: Message édité par : laurentCVT ][/size]

      Commentaire


      • #4
        surement pas LoLo, les vrais Ministes ne se posent pas ce genre de questions, la preuve: Les Meetings conjoints CNM et MFC ou encore avec le MCC,où l'on se retrouve avec une mixité parfaite, une ambiance de "vrais" passionnés! Mais tu as raison de dire qu'il existe toujours une minorité de malades mentaux, qui n'ont rien compris, et qui bafouent l'idée même crée par leur voiture, et son concepteur... un manque de respect, mais on les pardonne, leur age ne dépasse pas l'age minimum d'obtention du permis... Et par ailleurs, sauf quelques malheureux cas, ils ne se baladent pas sur des forums sérieux tel que ML...

        Commentaire


        • #5
          Je rêve d'une réplique (c'est un paradoxe, je sais) de ma mini mais dans un modèle plus authentique. Ceux qui me connaissent comprendront très bien pourquoi je ne peux pas... Parce que je ne rentre pas dedans! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Par contre (bon, je sais ça commence à devenir un peu hors sujet...) j'aimerais vraiment une Citroën DS21 palace noire toit blanc ; une Triumph spitfire MKIV, et mais là faut vraiment que je me réveille, une catheram super seven. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde je regarde le message de static franchement tu es equipé d'un cerveau pour avoir de telle paroles et un comportement envers les gens qui aiment l'automobile pour ces personnes cela est une passion je sais pas pour toi mais pour moi de dire je suis pas un ministre pourtant tu prends un pied d'estale contrairement à ces personnes que ce soit des golfiste etc...... je penses que ta passion ces de critiquer les personnes pour ces personnes c'est partager leur passion je suis desolé pour toi que tu partages pas la meme chose sur ces belles paroles je te souhaites plein de bonne choses a toi et toutes les autres personnes qui aiment l'automobile bye a tous oh faite bye ca veut dire salut en anglais

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tant de haîne entre shumi et static. La mini c'est cool, la ds aussi dans un autre genre, n'est-ce pas tejavo.
              La golf aussi c'est cool mais c'est vrai que malheureusement c'est la voiture préférée des amateurs de tuning...
              P.S.: je suis citroëniste dans l'âme et ma première voiture fut une bx, une voiture de bof dans nos contrées francophones mais déjà collectionnée au pays bas et au japon...

              Commentaire


              • #8
                hahahahha mon pere aussi avec une
                BX GT en 1990
                tout les option partait en sucette non stop
                ventilation leve vitre essuie glace
                mais coter moteur jamais un probleme par contre

                Commentaire


                • #9
                  MODE MODERATEUR ON

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                  hahahahha mon pere aussi avec une
                  BX GT en 1990...
                  </font>[/QUOTE]Tes ProPos Static sont dignes de forum-Auto et non pas de Motorlegend... Les Alertes Modérateurs que nous avons reçu sont là pour le prouver, et nous avons supprimer tes reflexions, en particulier les + vulgaires. Comme je pense que tu es de Bruxelles, je te conseille Ceci , et je te demande à l'avenir de faire un peu attention à tes propos... Sinon... Crack! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    comme je viens de bruxelles je te conseille ceci ???
                    te demande à l'avenir de faire un peu attention à tes propos... Sinon... Crack!

                    deja se serait bien de laisser le message de 1.
                    de plus c'est de l'humour
                    2eme degree si tu connait pas temps pi
                    car je parle toujours comme sa
                    si sa choque c'est bete mais c'est comme sa
                    ta qua purge delete et tout se qui en suis
                    et tout le monde sera content

                    ma facon de parler ta chocking
                    sorry mais facon ne changera pas
                    sa c'est sur
                    donc si sa gene fait se que tu a faire [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                      je parle toujours comme sa
                      si sa choque c'est bete mais c'est comme sa
                      ta qua purge delete et tout se qui en suis
                      et tout le monde sera content

                      ma facon de parler ta chocking
                      sorry mais facon ne changera pas
                      sa c'est sur
                      donc si sa gene fait se que tu a faire
                      </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

                      Commentaire


                      • #12
                        mais de rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Pitié, que ce soit shumi181818 ou static....un petit effort pour l'orthographe et la ponctuation s.v.p

                          Certains posts sont à la limite du compréhensible...

                          Commentaire


                          • #14
                            avec moi c'est pas nouveau sorry [img]smile.gif[/img]

                            j'essayerais de faire un effort
                            si PREPRE me desintegre pas [img]smile.gif[/img]
                            hahahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X