Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carte de membre et SURPRISE...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte de membre et SURPRISE...

    comme vous le savez peut-être, nous entrons dans la phase finale de la rédaction de la Newsletter... 15 pages, sous les yeux attentifs d'Arwen, notre reponsable NL. Bilan: Une très belle édition qui sera dans les boites aux lettres d'ici quelques jours, avant la fin du mois!

    Mais c'est aussi avec l'envoie de cette NL que nous ouvrons la saison des meetings, et clôturons les inscrits... Et je peux déjà vous dire, que nous sommes beaucoup... De fait, les cartes de membres sont arrivées, pour les premiers inscrits au club, pour les autres, cela suivra à un rythme un peu + pro que pour l'année dernière, rassurez-vous...

    MAIS AUSSI, dans le même temps, une surprise... La nouvelle Boutique du club, préparée depuis de longue date par Logam, et je ne vous en dis pas + aujourd'hui, sauf que j'ai passé commande en BETA TEST et que je suis impatient de recevoir mon colis sous peu avant d'ouvrir officiellement cette boutique... Je vous donne quelques aperçu en avant première...Chemises, casquette, t-shirt,polos, draps de bain, sac de voyage,...Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez même personaliser à souhaits...




    [size="1"][ 03.03.2004, 11:31: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    A la vache, ca pette sa mère !!!! (en français dans le message !) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Je veux le sac, le drap, et le tee shirt jaune (trop classe la couleur)...

    Quand est ce que ca devrait arriver ???? [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      d'ici quelques jours, avant la fin du mois!
      </font>[/QUOTE]Natsis, il y a la réponse dans le texte Mais bon, sachant qu'on est le 3, la fin du mois ça laisse un peu de marge !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        moi, je veux la bière MINI !!

        Commentaire


        • #5
          est ce que ceux qui ne sont pas membre du club ( car trop loin pour la plupart des sorties) pourraient quand meme prendre de T-shirt avec broderies?

          ( cela ferait fureuer lors des meeting allemands ou tout le monde portes les t-shirt NEW-MINI-IG)

          Commentaire


          • #6
            évidemment KEVIN...

            Commentaire


            • #7
              le sac bleu il est déjà pété sur la photo , un saguoin a même laissé la laniere à coté !! Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              moi aussi je veux un t-shirt jaune du CNM !! A quand la casquette brodée?

              [size="1"][ 03.03.2004, 15:29: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                elle est dans la boutique... Apparement, les infos sont gardées bien secrêtes par Arwen...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Apparement, les infos sont gardées bien secrêtes par Arwen... </font>[/QUOTE]Règle numéro 1 : ne jamais mélanger les affaires et le plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Règle numéro 2 : toujours se faire plaisir en affaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Quoi, "ne jamais mélanger ses affaires avec plaisir"?
                      J'comprend pas tout...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        cherche pas... y a des trucs pas catho derrière ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          coolio.. alors je réserves un polo de préference gris clair avec cette broderie si possible:

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] super super.....

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              moi, je veux la bière MINI !! </font>[/QUOTE]ca marche j'en prend une dizaine de cartons direct!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X