c'est pas la mienne!!!!!! je vais craquer!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Keke Champion - CR Anneau du Rhin
Réduire
X
-
Il est plus interressé par mon ECU 34 que par mettre les photos en ligne!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
J'ai récupéré les miennes, mais pas le temps de les mettre avant ce soir. Je ferai le résumé de la sortie sur le site du CNM dans la foulée de l'upload. [img]tongue.gif[/img]
Keke > Merci pour le coup de fil ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai eu quelques problèmes de magnétoscope, j'espère que la K7 n'a rien. J'ai donc pas encore pu la voir en entier. En tout cas, que de bons souvenirs, mais je trouve que ça donne moins en vidéo, on se rend moins compte de la vitesse.
Commentaire
-
Allez, avant que tu tombes malade, en voilà déjà une.
Pour celles où tu roules, avec mon appareil pourri sans zoom, va falloir que je les modifies, donc pas avant ce soir. [img]tongue.gif[/img]
[size="1"][ 15. août 2003, 22:10: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire
-
regardes mon message juste avant celui où il y a la photo (le dernier de la page n°2)
Je vais me faire tuer... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire
-
purée....boussille pas ma cassette originale!!! c'est clair que ca bouge plus en vrai mais quand meme on se rend bien compte envideo. Tu verra Dijon en 260 savonnette.......Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
salut les gars!!!! je dois partir d'urgence ammener des trucs a mon boss a ST tropez avec sa SL55 avec retour lundi matin.........quelle corvée!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
c'est pas une blague!!! et on rentre lundi soir! route de napoleon pour descendre, autoroute pour monter. 2 fois 600 km et......tout payé, essence ( 21 litres au cent...+ péage + nuitée dans une maison de Milli.....)
Ca va changer de la Mini au démarrage!!! 500 CH et 800 newton de couple! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
c'est pas une blague!!! et on rentre lundi soir! route de napoleon pour descendre, autoroute pour monter. 2 fois 600 km et......tout payé, essence ( 21 litres au cent...+ péage + nuitée dans une maison de Milli.....)
Ca va changer de la Mini au démarrage!!! 500 CH et 800 newton de couple! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]ca reste une Mercedes quant meme
t'aurais pas prefere un voyage en M5? [img]graemlins/love.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Ça y est ! toutes mes photos sotn en ligne ! Faudra admirer la Forêt des Lamas, parce que comme j'avais pas de zooms, sur certaines photos, les voitures sont u peu loin ! [img]tongue.gif[/img]
Sortie Team Alsace-Team Suisse - MRC / Anneau du Rhin le 10/08/2003
Commentaire
-
merci Matthieu et vive le zoom!!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire