Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keke Champion - CR Anneau du Rhin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keke Champion - CR Anneau du Rhin

    Sacré performance de notre pilote suisse qui termine 5e sur 8 !! [img]graemlins/applause.gif[/img] Précision : les autres étaient tous en 16 pouces, et surtout ils avaient tous des Yokohoma semi-slicks, alors que Keke avait ceux d'origine. Cela représente 4 à 6 secondes d'après le leader du Championnat, ce qui placerait Philippe en ... Première position !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Allez, champagne !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bientôt mon Compte-Rendu, sûrement demain, mais là, je suis trop crevé, je vais dormir... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Hehe, ca c'est vrai!!!

    Tres tres belle journée! Un peu trop chaude mais voila! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Excellente journée et tres belles manches de Keke! A demain pour le compte rendu!

    Je Post les photos demain car la je suis trop crevé! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Au fait merci a tous ceux qui sont venus, specialement a Maxime et Celine! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et oui un grand [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] à notre Keke National...
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Seul bémol de cette sortie, l'infrastruture inexistante pour les spectateurs. Mais bon, c'était sympa la ballade en forêt ! [img]tongue.gif[/img]

        Bonne chance pour ton épreuve demain Aris ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Non di Djuuu
          Belle perf, l'ami [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Voila botre champion du jour



            Journée courte mais bien sympa Armelle et moi on a fini la journée sur une terasse a Strasbourg avec Maxime et Celine avant qu'ils ne reprennent la route.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Super ! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Ca mérite un article sur la page du club. Un volontaire pour s'y coller ?

              Au sujet des roues, j'ai souvent lu que le poids des roues était très pénalisant car ce sont des masses non suspendues. Y'a t-il beaucoup à gagner en montant des roues magnésium ?

              Commentaire


              • #8
                salut les ptits jeunes!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Primo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] MERCI a vous tous d'être venus m'encourager en cette journée caniculaire et assez pauvre en spectacle sur ce circuit. Vous vous retraperez avec mes caméras ambarquées qui sont chaudes....elles aussi!!
                Comment ca vous etes allé vous coucher??? moi j'arrive maintenant après 265 km et 6 stations services pour trouver de l'essence!! Et vous avez la moitié de mon age avancé!!!
                Sabrina a trouvé que vous étiez tous très sympatiques et attachants avec votre passion commune, la MINI! ( et pourtant elle n'a RIEN à faire des voitures, c'est son premier circuit et avant elle avait une 2CV achetée à un copain...avec des sièges baquets rouges!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] )
                Vraiment vous avez été trop "chou" en me supportant avec interet et impartialité!! Heureusement j'ai rapporté le première coupe ( trophée) pour le Club! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Demain je vous fais mon compte rendu de PILOTAGE et les sensations ressenties dans cette journée à ne pas mettre un...pneu dehors, surtout de série!!!
                Bonne nuit à tous et [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Super ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Ca mérite un article sur la page du club. Un volontaire pour s'y coller ?

                  Au sujet des roues, j'ai souvent lu que le poids des roues était très pénalisant car ce sont des masses non suspendues. Y'a t-il beaucoup à gagner en montant des roues magnésium ?
                  </font>[/QUOTE]Je n'y étais malheureusement pas, donc je ne m'y collerai pas pour l'article
                  Quant au poids des roues, c'est extrêmement important. Il suffit d'essayer un vélo avec des roues légères, puis de lui mettre des roues lourdes pour comprendre. Le jour et la nuit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Voila botre champion du jour

                    </font>[/QUOTE]Trop Fort cette Photo!!! FELICITATION PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      hi hi hi!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment ça c'est une excellente nouvelle. Un grand bravo à Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment un grand bravo à notre champion! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bon, après une nuit de cauchemard ( 31 degrés dans ma chambre...) voilà mes considérations techniques sur le comportement de ma S ce dimanche:

                            Comme les copains l'ont dit, le leeder du championnat des S a dit que les roues ( pneus + jantes) faisaient env entre 4 et 6 secondes au tour (!!) sur un tour de 1m40, soit 5%.

                            Mes tours ont étés les suivants:
                            - premier trop optiminste, impossible de m'arreter au bout de la ligne droite avant les cones tres serres et.....raté la porte!
                            - La regle etat d'éiminer le plus mauvais des 3 tours, je devais donc attaquer en assurant pour les 3 derniers, car toucher un cone est 10 secondes de penalité!
                            - Deuxieme tour a fond, sous virage terrible, doit quitter l'accelerateur au moins 3 fois dans les courbes serrées, emportés vers l'extérieur avec la roue intérieur qui cire.....rupteur et 1.45.0 au final.
                            - Dernier tour: je me dis que il faut privilegier le chemin le plus court dans les virages lents a la vitesse de passage attiré vers l'exterieur pas le super sous virage. Impression de se trainer dans ces virages...mais arrivée au dernier cônes avant le super test de l'élan tres tres vite à 6800 tm en 3ème et la .......serré les fesses et arreté de respirer....Jamis je vais reussir à tourner!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] la voiture survire sec au moment de lacher les gas et de freiner, reprise pas un habile contrebraquege et ensuite comment la faire freiner , l'abs se déclanche tous les dixièmes de secondes et les cônes se rapprochent tres tres vite.....aie aie aie!!!!! allez, je braque dans un sens puis dans l'autre et ca passe.......à un centimètre! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            1m43.50 soit 3.8 sec de plus que le vainqueur.....

                            Moralité: La Cooper S est vraiment cool et ludique mais son freinage est tres mediocre...

                            Il faut noter les meilleurs temps de chaque cathegorie, qui sont tres proches!les tuning 3 secondes devant les S, deux secondes devant les Cooper. Et les one D alors?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              et les photos?????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X