Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper pour la journee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper pour la journee

    Bonjour a tous,

    Voila j'explique mon cas: ma copine fete son anniversaire le vendredi qui arrive et elle rafole de minis cooper (surtout de couleurs turquoise ou rouges) je voudrais lui faire une surprise en l'emmenant faire un petit tour dans une de ces voitures..Seulement j'ai cherché dans toutes les agences de locations de voitures possibles sur Toulouse pour louer rien qu'une journee ou moins et il s'est averé que c'etait beaucoup plus complique que prevu! C'est pour cela que je fais appel a tout detenteur d'une mini cooper (meme autre couleur que rouge ou turquoise) habitant a toulouse qui serait pret a preter sa mini cooper pour un petit apres midi..merci de preciser quel arrangement possible je suis ouvert a toutes propositions. Par ailleurs si vous connaissé une autre personne en possedant une je vous serait tres reconnaissant de me faire suivre son contact. j'apprecierai vraiment de pouvoir offrir ce petit tour en mini a ma copine, je vous remercie par avance. Pierre

  • #2
    C'est super mignon sa que tu lui offre
    Désolée sinon je suis pas sur toulouse...

    Commentaire


    • #3
      Merci quand meme, je garde espoir on sait jamais..
      Jolis voitures sinon!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que c'est sympa mais est ce que ca se prete une mini ???
        c'est comme la tromper non ???
        desolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je suis pas dans la région de toulouse mais j'ai cherché une mini à louer dans cette région pour un mariage le mois dernier et j'ai seulement trouvé une cooper à louer chez Europcard, je crois, (ou du moins dans une des agences de l'aéroport), mais le prix était prohibitif (400€/journée) car il considère la mini comme voiture de prestige (!). J'aime beacoup ma mini mais voiture de prestige au même titre qu'un cayenne, faut pas déconner non plus !

          Commentaire


          • #6
            Disons que c'est pour faire plaisir a une joli petite demoiselle..

            Commentaire


            • #7
              Que c'est beau l'amour!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le renseignement malheureusement je n'ai pas un gros budget je suis etudiant..

                Commentaire


                • #9
                  Tu t'es renseigné dans les concessions bmw ? Ils doivent en avoir comme véhicule de remplacement je pense.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie d'aller chez BMW et de faire genre que tu veux en acheter une et que forcemment tu aimerai bien l'essayer une après midi pour etre sur de ton choix ... ca peut peut-etre marcher! Dis leur pas que c'est juste pour faire plaisir a ta copine, ils vont te rire au nez!
                    Faut y aller super sérieux et un peu leur rentrer dedans ... jouer à leur jeu quoi [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous remercie pour le conseil mais je sais pas si je paraitrais credible etant etudiant et incapable d'en acheter une..pour l'instant

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wiseman:
                        Je vous remercie pour le conseil mais je sais pas si je paraitrais credible etant etudiant et incapable d'en acheter une..pour l'instant </font>[/QUOTE]Ça, ils ne le savent pas, moi aussi je jouerai le jeu chez BMW !
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Dsl je suis pas de toulouse mais je pense comme Pmrcdp. Quand g ete pour achete la mini la bonne femme m'a dit il faut d'abord l'essayer et meme etudiant g pu aller faire un tour avec. Je pense pas que tu trouvera une autre solution ici pcq nos minis sont cher a nos yeux. Une voiture sa se prete pas :s. Meme si c pour faire plaisir je pense pas que qlq acceptera surtout du privé. Niveau assurance et jeune conducteur si il t'arrive un pépin l'assurance ne marchera pas pcq c pas a ton nom. Ta derniere carte est le garage ils ont des assurances spéciales et prete facilement.

                          Voila j'espere de pas trop te décevoir, courage tu trouvera une solution.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok je vais le tenter apres tout qui ne risque rien n'a rien, je vous raconterai...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu sur le net : Avis loue une Cooper pour le Week end 115 €

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X