Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    Ah ah c'est pas à moi, je suis un adepte du bon vieux cd acheté en magasin. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE] [Mode super déviation de sujet ON]

    Entièrement d'accord avec toi, mais je dois prendre la défense du baladeur Mp3, il faut faire attention à ne pas faire l'amalgame. Le Mp3 ne veux pas systématiquement dire piratage, c'est une évolution du support musical comme l’a été le passage de la cassette au cd audio sans pour autant avoir un but anarchiste (inventé par la firme THOMSON).

    J'attends d'ailleurs impatiemment l'arrivée en France de services tels que l'iTunes Music Store

    Je suis toujours étonné des réactions de la plupart des gens quand je leur dis que je vais m'acheter un album.
    La plupart du temps, je me fait limite traiter de pigeon ; d'abrutit, et j'en passe...

    J'ai l'impression que dans l'idée collective, les musiciens ne pondent que des daubes (qu'on écoute pourtant... ) et "qu'ils sont de toute façon déjà pétés de thunes comme ça, alors on ne va pas continuer à les engraisser, et puis de toute façon, Laetitia, elle n'est avec lui que pour son argent..." Voir des débats récents sur les forums de clubic... [img]redface.gif[/img]

    Je télécharge pas mal de musique sur les réseaux de P2P, mais prioritairement dans l'optique de la "borne d'écoute" (les 30sec. d'écoute sur les sites comme FNAC, ou AMAZON ne suffisent pas à se faire une idée, ce n'est dès fois même pas la durée de l'intro...) et que si j'en garde une partie, Je me fait une règle d'acheter systématiquement le cd de l'artiste que j'aime. (Même des fois aveuglément, et à mes dépends (Bob Sinclar III, complètement en décalage avec ce qu'il avait produit avant))
    L'utilité du baladeur est d'avoir toute sa "bibliothèque musicale" (Il parait qu'on ne dit plus discothèque. )Toujours sur soi ; de ne pas avoir à faire de manoeuvres dangereuse pour changer de cd par exemple (Ne soyez pas hypocrites, tout le monde le fait! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ). Bien sur les cd originaux ont toujours une meilleure qualité (hé hé... h/k ) mais je pense que les deux se compètent bien.

    Voila messieurs les jurés, la fin de mon délibéré.

    [Mode super déviation de sujet OFF]

    Ps: je peux enfin poster ce message avec 48h de retard grace à mon EX super opérateur adsl qui ne m'à pas avertit du jour de déconnection de ma ligne comme je l'avais demandé. Encore merci Ner..

    Commentaire


    • #17
      et hop... la mini de nuit ça donne ça :



      Toto [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X