Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNION JACK suite du feuilleton !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UNION JACK suite du feuilleton !!!

    Pour ceux qui ne n'aiment pas les autocollants, voici une solution intéressante, mais un peu + chère. Très beau travail [img]graemlins/applause.gif[/img]






    M A G N I F I Q U E [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Effectiveent, très beau travail [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais il apparait un souci que l'on peut voir sur ce modèle : l'alignement des bandes de peinture et leur positionnement. Les bandes rouges en diagonale ne sont pas bien positionnées au milieu....
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      euhhh... je confirme qu'elles sont bien placées... Jette un Oeil à L'UNION JACK dans le Dico...

      Commentaire


      • #4
        huhu je confirme aussi. Les bandes rouges excentrées dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ont toujours caractérisé l'union jack. Des bandes rouges au milieu??? Shocking!!! God save our flag!!

        Commentaire


        • #5
          Ah bon ? Bah je savais pas... Autant pour moi ! Mais ça fait moche !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re Shocking!!!

            Commentaire


            • #7
              Dommage l'autocollant soit déjà commandé et sera monté par mon concessionnaire dès l'arrivée de ma MCS.

              Dommage car la peinture me parait plus résistante et brillante que le morceau de plastik....

              Commentaire


              • #8
                Y a pas de préparation du toi? Ils peignent directement sur la peinture blanche?
                C'est joli en tout cas, et bien que les bandes arrivent jusqu'a la goutiere en plastoc au bord du toi ... il me semble que l'union jack de BM s'arrete un peu avant et laisse tout un contour blanc a confirmer

                Au fait ... sympa le poster sur la premiere photo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  De mémoire, l'Union Jack de chez bmw laisse effectivemement un bord blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bô ! ... mais irréversible. En tout cas, bon boulot !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                      De mémoire, l'Union Jack de chez bmw laisse effectivemement un bord blanc </font>[/QUOTE]Je confirme gniark gniark

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X