Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes Nouvelles Jantes 18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Nouvelles Jantes 18"

    HAHA De la Tuerie! Je me pisse encore dessus! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    Sinon Voici un lien vers mes Autres Photos (Car il y en a!) : Albums Nouvelles Jantes Pro Line 18"! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tres bien!!! sobre et sportif!! Mais alors le confort......

    Commentaire


    • #3
      Perso je ne vois pas de différence... Je vais je pense aussi mettre un Nouveau Kit Amortisseur d ici les semaines a venir, reglables en Hauteur ainsi qu en Dureté!

      J ai une offre a 1800 CHF tout compris...
      Et pour les Freins je pense aussi changer les 4 Disques ainsi que les Durites et les Plaquettes montés a 1200 CHF

      Commentaire


      • #4
        Félicitations Aris c'est très joli [img]graemlins/applause.gif[/img] .
        Je vais surement mettre mon kit amortisseur + pot + jantes de 18" vendredi [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Je te montrerais aussi les photos. Bravo et @+

        PS: J'ai pris rendez-vous chez Seymaz le 26 avril [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Commentaire


        • #5
          Interessant... Je vais voir encore pour ce Kit Moteur car j ai lu que JCW allait faire un Kit 220 cv homologué et garantit chez MINI enfin je vais voir...

          Je reflechis encore mais coté Suspensions et Kit Freins je suis sur a 80% d installer ca ce moins-ci...

          Commentaire


          • #6
            djuuuuuuuu la mienne elle bouge pas, pas de modif si ce n'est un passage en carosserie au frais de l'assurance pour enlever toutes les petits chocs de parking....

            Commentaire


            • #7
              superbes roues, les batons de la jantes sont assez épais, c'est + joli que ceux qui sont fins...

              BRAVO

              [size="1"][ 13.04.2004, 17:05: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                ca ressemble aux jantes Hartge sauf que les tiennes elles ont 10 branches comme j'aime
                Samedi reste bien à côté de ta voiture parce que je ne serais pas loin avec le krick

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment très belles ces roues.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Interessant... Je vais voir encore pour ce Kit Moteur car j ai lu que JCW allait faire un Kit 220 cv homologué et garantit chez MINI enfin je vais voir...

                    Je reflechis encore mais coté Suspensions et Kit Freins je suis sur a 80% d installer ca ce moins-ci...
                    </font>[/QUOTE]Pour la garantie, moi je vais faire une garantie NSA ou eurotax. Normalement tu dois bientôt sortir de garantie ça fait assez longtemps que tu l'as. Pour les suspensions, je te conseille de prendre que des réglables en hauteur. Dureté ça sert à rien car tu dois tout le temps aller au garage pour faire régler. Bref tu le fais jamais. Et fais attention de pas prendre trop dur. Après ça sera un tabouret en + avec les 18" ça aide pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais cest un Offre complete... cest des reglable dureté et Hauteur...

                      Le mec me dit que normallement ca vaut 2500 CHF et la il a une offre a 1800 CHF pour MINI uniquement!

                      Commentaire


                      • #12
                        Zouli! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        C'est des 215 tes boudins?

                        Mode "chieur" ON
                        T'aurais pas une photo plein profil?
                        Mode "chieur" OFF
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Evite les nids de poules en Alsace, car tu risques vraiment de les abîmer... Sinon, je demande à voir ça samedi en vrai, parce que, comme Hopla, j'apporte mon Krick aussi!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            NONON C'est fini oui! Haha Vous ne me volerez rien du tout! Sinon je casse tout moi!

                            Max: Euh Photo de Profil, c'est vrai j ai oublié de la mettre Online... Donne moi 3 min et ca sera fait!

                            Les pneus, ce sont des 225 / 35 R18
                            En ce moment si vous voulez les Jantes touchent de kelkes milimetres a l arriere mais c'est parce que j ai voulu que le mec me les livre avant le Meeting Alsace pour vous les montrer mais des mon retour, je vais reduire de 0.5 jusqu a 1 cm le deport a l interieur pour eviter que ca touche et surtout pour mettre mes Amortisseur Reglables!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              Evite les nids de poules en Alsace, car tu risques vraiment de les abîmer... Sinon, je demande à voir ça samedi en vrai, parce que, comme Hopla, j'apporte mon Krick aussi!!! </font>[/QUOTE]Prépré s'est mal exprimé, il voulait dire j'apporte des "KRIEKs" et "non krick" !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Les amateurs de bière auront fait le rapprochement!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X