Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie dans le sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie dans le sud

    Coucou a tous,
    ça fait longtemps que je n'ai pas eut le temps de m'exprimer sur le forum....bcp de travail..
    Bon, il y a pas mal de temps qu'on essaye de faire un truc avec MarcMPt, et la je suis à fond. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Donc je propose qu'on essaye de se rencontrer le week end du 12 au 14 juillet, moi je suis la le 13 et 14 sur , donc ca fait deja 1 pour la sortie!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En plus c un week end ou il y a des entrainements sur le circuit de Lédenon (Gard) donc s'il y'en a qui veulent ils pourront faire qq tours avec les bombinettes.(c environs 15€ les 20 ou 30mn ;casque obligatoire)
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bon je lance l'idée j'attend le feed back.
    Bien sur tout le monde est le bien venu Nord Sud est Ouest Quebec Australie...Tasmanie...Jenoublie!!!
    A++ les copaings(comme on dit ici)
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Un peu tôt pour moi, mais je serai à Sanary à partir du mois d'août
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      UP [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Ben alors les gars du sud....personniveuvenir??? Z'etes tous en vacances en juillet et vous partez dans le nord?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        suis dispo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          A croire qu'il n'y a que nous ds le sud!
          ou alors ils font la sieste [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          aujourd'hui peut être ou alors ...

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis trop dans le sud

            Commentaire


            • #7
              Ben moi aussi j'aimerai venir mais jsai po si je pourrai pour le moment.
              Ya peu de chance...

              Mais c vrai qu'on dirai qu'il y peu de miniistes dans le sud?!...

              Commentaire


              • #8
                Idem pour moi,qui suis sur Mauguio, je ne sais pas encore si je serais dispo le week end du 14.
                Mais au pire nous pouvons reprogrammer une sortie à une autre date ?

                Commentaire


                • #9
                  moi ca pourrais etre possible...faut que je vois la route pour aller jusqu'a la bas et voir si c'est jouable [img]tongue.gif[/img]
                  je viens d'annecy [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    DE LA MOTIVATION, les mecs!!!
                    ns vous attendons!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je ne suis dans le var que du 27/07 au 16 /08/2003 alors si il y a quelque chose à ce moment la

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi jproposerai volontier un barbec, karting... vers Aix en provence ou le coin. Et pourkoi pas entre le 27/07 et le 16/08??...

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] Si ca tente du monde, ca pourait se faire en plus de la sortie au circuit de Lédenon.

                        Affaire a suivre si ya des Motivés! ! ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] Up! Il faut déduire qui a personne ou simplement qui y a personne dans le sud ? ! ! !

                          Allez, decollez de la plage !

                          Commentaire


                          • #14
                            si le sud est là [img]graemlins/thumb.gif[/img] .il semble que + de monde soit dispo pour le mois d'aout [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme + de monde est dispo au mois d'aout.... on change encore de date [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              16 et 17 aout avec un tour à ledenon (que je ne connais pas d'ailleurs) [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X